Retraitée et salaire non payé/dépot de bilan

rosemarie75 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 11 avril 2009 à 17:28
 rosemarie - 19 avril 2009 à 18:14
Bonjour, retraitée salariee et salaire non payée car dépot de bilan
Ma question Urgente svp
Je travaille depuis 2 mois en cumul emploi retraite dans une boite qui dépose le bilan et liquidation etc….Le salaire des employés va être repris par le garp
MAIS moi en tant que retraitée je ai pas droit aux chômage et ASSEDIC
Pouvez vous m’aider sur ce point et si ce n est pas le garp ou puis je avoir mon salaire pris en charge Le pole emploi –la CNAV et Reunica n ont pas su me repondre.
Merci infiniment à vous tous.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir Rosemarie

Je te rassure: la prise en charge par l'AGS de tes créances est totalement indépendante de ton statut de retraitée cumulant un emploi.
Bon courage et bonne chance.

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
0
merci infiniment ouf un poids en moins.
0