Fonctionnaire et cesu

claire - 11 avril 2009 à 17:30
 ol - 5 déc. 2012 à 11:54
Bonjour,
peut on etre fonctionnaire à temps plein et etre embaucher comme aide à domicile via cesu?

2 réponses

bonjour à tous.
Je confirme que les fonctionnaire on droit au cesu, une circulaire confirme et repond à tous les questions

circulaire n°2157 DU 11 mars 2008 relative au cumul d'activités et portent application de la loi,n°83-934 du 13/07/1983 portant droits et obligations des fonctionnaires modifiée, notamment son article 25 et du decret 2007-648 du 2 mai 2007 relatif au cummul d'activités des fonctinnaires de agent non titulaire de droit public et des ouvriers des etablissement industriels de l'état.
16
il s'agit de la Loi n° 83-634 du 13 juillet 1983 portant droits et obligations des fonctionnaires.
0
bonjour,
je suis également fonctionnaire et j'ai déjà posé la question à la mairie pour un autre emploi en complément, on m'a très clairement répondu que la seule chose que l'on peut cumuler, c'est un artistique ( peinture, écriture d'un livre ....... ce genre de chose). Je n'en sais pas plus désolée.
Manoute
7
merci de m'avoir donné réponse! je trouve qu'il n'est pas évident d'avoir une réponse claire et précise
0