Urgent merci de maider

nenette29150 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 - 12 avril 2009 à 19:15
 josiane 13 - 13 avril 2009 à 18:52
Bonjour,
voila je ne conais absoulument rien a la loi alors merci d'avance de bien vouloir maider , je vien de me separer du pere de mon petit garcon il a 6 mois .
On habite a 500kilometre l'un de l'autre et vi le jeune age du petit se asser dur pour qu il puisse le voir donc je lui est proposer de lui dessendre tout le week end (je ferais la moitie du chemain et lui l'autre) je voudrais savoir si un papier ou il s'engage a me le ramener suffira au cas ou si il me le ramene pour la gendarmerie puisse aller chercher mon fils car j'ai vraiment peur qui veut plus me le rende pas merci de bien vouloir maider

1 réponse

bonjour
non je ne pense pas qu un ecrit soit utile si votre ex a un droit de visite il sait tres bien qu il faut ramener l enfant au jour et heure dit
si il ne le ramene pas faut aller a la gendarmerie et le signaler
c est la premeire fois qu il va le prendre?
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
13 avril 2009 à 09:05
bonjour Erina

en fait, d'apres la lecture de son message, elle n'a pas etablit de jugement, donc, il peut parfaitement faire ce qu'il veut, puisqu'il n'a aucun horaire , ni jour fixé par la loi

il faut donc , avant de lui donner, faire etablir le mode de garde et de visite par le JUGE AUX AFFAIRES FAMILLIALES, si vous craignez un enlevement
cordialement
0
josiane 13 > sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020
13 avril 2009 à 18:52
bsr tant qu il n y a pas de jugement etabli ne laissez pas votre enfant il fera ce qu il voudra vs avez tt les 2 l autorité parentale donc il est dans son droit bon courage..................
0