Jugement non resp sur garde d enfants

cashmir - 13 avril 2009 à 12:20
 cashmir59 - 13 avril 2009 à 23:37
Bonjour,
j'ai lu un peu les réponses de certain sur la demande d'être déchu de ces droits parentaux .Moi j'ai deux jugement en ma faveur sur un un droit de garde et d'hébergement mon ex ne respecte pas ce jugement plusieurs plaintes on était déposée mais a chaque fois j'ai la même reponse des agents de police on peut rien faire alors que deux jugement doivent être excecuter à chaque fois on me dit de reprendre un avocat qui me côute 590 euros a chaque jugement ,n'ayant pas droit a l'aide judiciaire il faut payer c'est dèja le troisième avocat que je paye pour avoir toujours la même reponse on peut rien faire, de plus ils ont monter mes enfants contre moi qui ne veulent plus me voir ni me parler au téléphone donc je pense demander d être dechu cela sera sûrement pour eux et pour moi ,comme ça je ne penserai plus à eux et cela me fera moins mal au coeur de ne plus les voir.

4 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
13 avril 2009 à 21:05
bonsoir cashmir

vous devez porter plainte a chaque fois et demandez meme a vous faire assister d'un policier pour recuperer vos enfants lors des visites inscrites sur le jugement
refaites une requete au jaf pour signifier ces faits la et ca finira par aboutir
ne lachez pas, battez vous
courage
1
cashmir59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009
13 avril 2009 à 12:32
je voudrais bien savoir quels sont mes possibilités envers la loi ?
0
j'ai déja fait plusieurs requéte au jaf sans aucune réponse de ça part et cela commence a me stresser car la loi française ne sert a rien a chaque fois ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire mais demain je vais porter plainte a la gendarmerie et cela portera peut être ces fruits ,je l'espére de tout coeur car c'est dur de vivre sans ces enfants même pour un homme on est pas plus indifférent sur l'amour de nos enfants même si on l'est a pas eu en nous pendant 9 mois on vit la grossésse autant (pas autant ) qu une c'est notre sang ils font parti de nous.
0
c'est pas marrant de passer ca vie au commissariat pour voir ces enfants et cela coute trés cher alors que simplement les voir cela ne coute rien mais c'est juste pour ..... son monde
0