Depredation sur une propriété

otello - 14 avril 2009 à 14:52
ludivine26 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 14 avril 2009 à 15:29
Bonjour,
le 26 janvier dernier, lors de l'élaguage des arbres de la commune, la personne mandatée par la mairie a dagradé la cloture de notre propriété. Les agents de la mairie ont constaté ces faits et m'ont fait part de l'intervention de la dite personne dans les meilleurs délais. A ce jour rien n'a été fait. J'ai téléphone plusieurs fois à la mairie, j'ai égaledment tréléphoné à la personne concernée, sans réponse de sa part. J'ai adressé un courrier recommandé avec accusé réception mettant en demeure la mairie de faire intervenir la personne concernée, pas de réponse. Les dégêts occasionnés par la chute des branches ont endommagé la clôture existante qui fragilise toute la clôture et son utilité. Que puis-je faire ? est-ce que jhe dois porter polainte contre la personne qui a occasionné ses dégradations ? Je vous remercie.

1 réponse

ludivine26 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 2
14 avril 2009 à 15:29
Prenez immédiatement contact avec votre assurance maison. Vous avez certainement une assistance juridique gratuite. C'est à eux de régler ce problème. Vous les payez pour qu'ils défendent votre bien.
0