Prélèvements abusifs

marco - 14 avril 2009 à 19:24
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 14 avril 2009 à 23:49
Bonjour,
je reçois de ma banque une lettre m'indiquant avoir enregistré un avis de prélèvement sur mon compte pour la société TELECOM ITALIA LIBERTY SURF MONS.
société que je ne connais pas , que je n'ai approché ni de près ni de loin.
ma banque que j'ai contactée par courriel ce jour m'informe que je dois faire un lettre pour refuser ce paiement
ce qui laisse à penser que c'est à moi de surveiller mon compte contre des prédateurs éventuels, et que si j'étais absent ou que je ne réponde pas le prélèvement se ferait
je trouve ça incroyable, nous savions que les banques ne savaient pas gérer notre argent, mais maintenant ils ne sont même plus capables de protéger notre compte courant
que dois je faire?

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
14 avril 2009 à 23:49
Bonjour,

Telecom italia libertysurf correspond a une connection internet.

Votre fournisseur d'acces internet n'a t'il pas changé de nom?

verifiez si le montant prelever ne correspond pas a votre connection internet.

Sinon faite simplement opposition au prelevement en redigant effectivement une lettre d'opposition que vous pouvez porter directement a l'agence.
0