Mon mari m'a battu

Résolu/Fermé
christyalla - 15 avril 2009 à 11:51
 Bijou - 19 avril 2009 à 11:28
Bonjour,

je suis marié à un homme colérique, il se met en colère pour un rein, il me fais des reproches tout le temps, il me ménace souvent de ce cuisider, de me quiter mais il dis qu'il veillera à ce que notre fils et moi, s'en allons très loin de lui, il me dis qu'il ne supportera jamais que je le quite.
je l'aime très fort et à chaque fois qu'il me guelle dessus ou me jeter des objet, après quand il se calme on n'en parle et j'oublie même si au fond de moi ca reveille plein de blessure de mon enfance.
avant on ne pouvais passé une semaine sans se disputer, quand il se met en colère si je repond à ses injure, il deveint fou alors le plus souvent je ne repond pas et parfois il me reproche de pas lui parler, de lui manqué de respect.
il ya un mois, il à passé la nuit à me gueller, à pleurer, je comprenais rein, et j'etais tellement mal de le voir ossi malheureux car mon souhaits c'est de lui rendre heureux comme toute épouse qui aime son mari et qui ne veux qu'une chose une vie douce, tranquille dans l'harmonie, pour le bein ossi de notre petit garçon qui à 6mois.

alors après cette nuit, je lui est proposer qu'on se sépare et qu'il essaye de trouver le bonheur ailleurs si j'arrivais à le lui apporte, c'etais dur pour moi de lui dire cela etant donné que c'est souvent lui qui me dis: je veux qu'on se separe, mais bon ce sont des mots quand on est faché mais il ma promis de faire des efforts pour changer alors 4semaine plutard sans grosse colère, il ya deux jour après il belle journée ensemble, il commence à me reprocher des trucs après pouf la voix monte, il me guelle, je lui demande ce qu'il va pas, il se jete sur moi et me frappe, je reuissit à m'échaper il me rattrape et me frappe, javais notre fils dans les bras, j'avais j'aurais imaginer qu'il irais jusque là, après il me dis excuse, et depuis il n^'essaye pas de me présenter des excuse sincère, rein quoi il s'en fou et fait comme si rein ne s'etait passé.

j'ai besoin de vos conseils, je sais pas quoi faire ...
il est bein plus âgé que moi mais je l'aime et nous avons un petit bébé, j'ai suis pas bein, je pleure et je me demande pourquoi nous en sommes arriver là, es bein ma faute? c'est très dur!

5 réponses

Alors, pour répondre à la question, il faut savoir les conséquences de la violence sur les enfants...

Je vous invite à aller voir cette vidéo, tournée à l'assemblée...

http://www.assemblee-nationale.fr/13/commissions/violences/violences-20090317-2.asp

En écoutant le discours du Dr BERGER, on se rend compte des conséquence sur les enfants (de tout âges) de la violence faite aux mamans !

Il ne faut pas laisser cette violence continuer ! Il vous faut agir immédiatement ! Pensez à votre petit garçon !

Je vous souhaite bon courage.
9