Haie enlevé et signature de compromis

nico-lille - 15 avril 2009 à 12:33
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 15 avril 2009 à 14:01
Bonjour,

je viens d'acheter une maison avec un petit jardin (cloturé d'une haie, donc pas de vis à vis avec le voisin). le compromis de vente a été signé et restitution des clefs mi mai.

j'y suis passé recemment et à ma grande surprise la haie a été enlevé et un grillage plus petit a été installé mais gros pb de vis à vis maintenant

que puis je faire? sachant que j'ai signé un compromis avec une haie dans la jardin et sachant que je ne sais pas à qui appartient la haie....

je pense aller voir le propriétaire pour savoir si il est au courant et si il a donné son accord.

merci pour vos réponses

2 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 791
15 avril 2009 à 13:27
Cette haie appartenant au propriétaire du fonds voisin, il est libre de l'enlever, si ça ne lui appartenait pas il n'aurait pas pris le risque de l'enlever.

Cette personne n'a pas l'air d'apprécier votre venue et attendez-vous au pire question relations voisinage.
0
c'est la haie de coté qui a été enlevé, l'autre coté étant la rue.....

merci de la réponse
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 791
15 avril 2009 à 14:01
Alors il a peut-être fait cette manoeuvre dans le but que vous mettiez une clôture, lui ainsi se trouvant clôturé sans bourse délier !
Les gens sont vicieux et ne cherchent que des histoires, pire encore en campagne.
0