- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
jai un énorme probleme
je devrais demenager enfin à la fin du mois(je le sais depuis que 2jours)
après deux ans de galère dans un appart insalubre pour lequel javais souscrit une garantie de loyer loca pass. Le propriétaire ne ma jamais fai parvenir des quittances seulement des échéances de paiement.
Depuis decembre 2008 je nai plus rien recu du tout, il ne reponds pas au coups de fil.
Vu létat de lappartement qui se dégrad de plus en plus et ses promesses de renovation qu'il n'a jamais tenu
j'ai arreté de payer le loyer tout simplement vu kil ne repondais pas à mes appels,l'insalubrité et la peur de ne pas réoccuperé ma caution
je voulais le mettre au courant que je vais demenager et qu'il prenne les 2 dernier mois de loyer sur la caution.
une voisine ma averti qu'il ne rendai jamais la caution à ses locataire puisqu'il est en surendettement. et ma conseillé de partir sans payer les 2dernier mois de loyer.
Bref, j'ai pas fais de préavis parce que je savais pas que jallais touver un appart a ce moment la.
Voila que je dois absolument mettre fin à la garantie de loyer locapass d'urgence et immédiatement
Merci de m'aider je suis vraiment angoissée et jen dors plus la nuit.
Merci d'avance
Bonjour,
|
Parce que d'apres ce que vous pensez cest que en tant qu'étudiante je ne peux me permettre de perdre ma caution de deux mois de loyer 1100 euro!!!!!!!!!!!!!
|
Maggie vous a pourtant dit la vérité...
|
Il y'a des lois en France, et on doit les respecter c'est tout, que l'on soit français ou pas, nous sommes tous
|
Bonjour Crushed ice ,
|