Les factures de travaux

candyraton - 15 avril 2009 à 14:58
 candyraton - 15 avril 2009 à 15:51
Bonjour,

Je vous ecris car j ai actuellement quelques petit soucis avec la propriétaire de notre ancien logement .

Il y a deux semaines nous avons envoyer une lettre de "menace" de saisi du tribunal d instance afin quelle nous restitue notre depot de garantie ( car le delai legal etait depassé) et ça a marché!

Aujourd hui nous avons enfin reçu le "reste" de notre depot de garantie, car nous avions degrader invonlontairement le parquet .
il est normal qu' elle nous facture les travaux, seulement lors de notre dernier courrier nous lui avions preciser que nous attendions en plus du cheque, les divers justificatif des travaux ( facture, devis .. ) et aujourd'hui ,comme par hasard, il n y aucune facture qui accompagner le cheque !!

exsite t il une loi ou un moyen d obtenir ces document ??? qu'es ce que je peut faire ??
car je n est absolument aucune confiance en elle qui a lesé nombreux de mes ancien voisin .
je pense que la facture est un peu salée par rapport a la realité.
merci d avance pour votre reponse .

2 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
15 avril 2009 à 15:06
Vous devez envoyer une lettre recommandée AR en la mettant en demeure de vous envoyer au minimum un devis de travaux, mais elle n'est pas obligée de s'aligner sur le tarif le plus avantageux pour vous.
0
merci bien pour votre reponse. je sais bien qu' elle n est pas obliger de s aligner sur le tarif le plus avantageu, si elle me presente les factures je ne badinerai pas sur le prix, je veux juste voir les devis ou facture !!!

je veux bien lui envoyer une lettre recommander mais en m appuyant sur quels texte de loi ??
et si elle ne me les rend pas quels recours puis je avoir ???
0