Saisie sur salaire

ysatis - 16 avril 2009 à 11:18
 ysatis - 16 avril 2009 à 12:22
Bonjour,
suite à mon divorce notre maison a été vendu aux enchères 1997 au prix de 50308,18 euros il restait 62 953 eu 31632 euros interêts nominaux echus 1872 cotisation assurance - 1330 interets de retard 15.057% -4407. indemnité de recouvrement prévue au contrat 7% du capital après avoir déduit le prix de la vnete aux enchères et 35711.54 et après une négociationauprès de la banque le 09/03/2004 une main levée de la saisi sur salaire a été procédé. J'ai le courriermais voila que depuis janvier 2008 la banque a redemandé une saisi sur mon salaire je suis fonctionnaire catégorie c j'ai repris contact avec eux bien sur les personnes qui ont gérés mon dossier ne sont plus présents alors que il m'accordait l'annulation des intérêts nominaux échus qui se montent à 31632 mais aucun papier n'a été signé. Est ce qu'ils peuvent revenir sur leur décision impossible de trouver un interlocuteur je suis dans une situation d'endettement avec 1080 euros prélever directement sur mon salaire je ne peux plus payer mon loyer ni subvenir aux besoins de mes enfants. Est ce que je peux faire un recours au tribunal puisque le jugement a été rendu mais comme il y a eu ce courrier de la banque pour arreter la saisie en 2004 et quatre ans après il reprenne cette saisie et cela sans tenir compte des sommes versé il me réclame encore 64949 euros je n'en peux plus
j'espère que vous pourriez m'aider car aujourd'hui je me retrouve à découvert et à partir du 05 plus un centimes car je dois payer assurance logement (j'ai donné mon préavis je ne peux plus payer)

2 réponses

Je ne vois pas d'autre solution que d'établir un dossier de surendettement BDF. Cet établissement devrait faire table rase des intérêts et autres indemnités de retard.
2
si je fais un dossier de sur endettement je suis fichée pour combien de temps et est ce que plus tard je pourrai à nouveau faire un prêt plus tard pour contruire j'ai hérité d'une petite parcelle de 600 m2 merci de me répondre
0