Mariage,divorce et situation irrégulière

venus4 - 16 avril 2009 à 13:09
 venus4 - 17 avril 2009 à 14:19
Bonjour,

je suis mariée avec un français depuis trois mois et quelques jours après notre mariage, il s'est complètement éloigné de moi. Aujourd'hui, il me dit qu'il aurait voulu se marier en mai ou juin,sans compter que depuis le mariage ,il aurait du me fournir certains de ces papiers pour que je reparte dans mon pays pour prendre un visa qui me permettra en retour d'avoir un titre de séjour. Je souffre vraiment de cette situation car c'est lui qui m'a demandé de rester en france,j'ai tout mis de coté pour lui et en plus il se plaint du fait que je ne partiipe pas au charge. J'ai essayé de parler avec lui mais il ne me dit rien,on est même allé voir ces parents rien à faire, il a dit à ces parents qu'il a un blocage. Je ne sais plus à quel saint me vouer car c'est devenu invivable, il ne sait pas ce qu'il veut tantôt, il veut qu'on se sépare tantôt que je lu donne une autre chance, il ne pense qu'à lui et oublie que cette situation me fait souffrir doublement ,j'ai quant même tout abandonné pour lui et je ne supporte plus de vivre comme ça. Je veut qu'on divorce mais j'ai peur du fait que je suis en situation irrégulière. j'ai besoin de vos conseils aidé moi ,je sombre dans le desespoir svp

5 réponses

mireille1215 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 2
17 avril 2009 à 14:05
si tu veux se soir je contacterer la dame qui cest marier avec mon beau per ,pour lui demander comment elle a fait ,comme elle a eu le meme ca que toi elle sera,
1
c'est d'accord si ça peut m'aider et merci pour tout
0
mireille1215 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 2
17 avril 2009 à 13:30
salut ,si tu et marié tu et en situation régulier ,s tu divorce tu restera en situation regulier ,mais le probleme cest que si tu a pas de travaille tu aura pas la droit au aide ,en france ,mon beau pere cest marié et ils et divorcer d une congolaise ,ils on divorcer 2ans apres leur mariage ,ilsvive toujour ensemble ,parqu il veux l aide, a trouver un logement ,quand elle et venu elle n avait rien,
0
mireille1215 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 2
17 avril 2009 à 13:33
et je pense que tu peux obtenir des papier que ton marie ne veux pas te donner en mairie ,tu peux demander une double du livré de famille qu ils vous on donner lor de ton mariage, peu etre que sa peu d'aide,
0
mireille1215 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 2
17 avril 2009 à 13:34
tu et de quel origine?
0
salut, je suis d'origine gabonaise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mireille1215 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 2
17 avril 2009 à 13:53
et tu voudrais repartire ou rester en france
0
je voudrais rester
0