Non respect devis

vero - 16 avril 2009 à 14:05
as2531 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 22 avril 2009 à 22:50
Bonjour,
J'ai fais faire un devis pour aggrandissement de ma cuisine avec une veranda devis accepter et signer des 2 partis. Début des travaux dalle non respecté devait comporté film de polyane et polystiréne ce que je n'ai pas eu ensuite pose des briques de parrement posés de travers et pas de niveau et pour finir aggrandissement de ma fenetre pas de la grandeur demandé lors de la visite de l'entreprise, sur le devis pas de précision juste ouverture, mentionnant pas les dimensions; après tout ces non respect je demande à l'entreprise d'arréter les travaux je reçois une facutre 2 jours plus tard avec -30 € pour le manque d'isolation de ma chappe et moins 330€ pour la pose et fourniture du carrelage qui n'a pas été fait et un surplus de 1000 € si je veus l'aggrandissement que je désire c'est à dire 60cm de plus. je demande à l'entreprise de se déplacer pour voir les travaux effectué. Huit jours plus tard elle vient voir, confirme le mauvais travail concernant la pose des briques me propose de refaire le travail, confirme le montant de -30€ pour le manque d'isolation et admet se souvenir que je voulais une ouverture de + 60 cm mais avoue avoir oublié lors du rapport de son devis et maintient son supplement de 1000€ Ma questions est que dois je faire et comment pour faire finir mes travaux correctement et sans suplément, vu que l'erreur vient de l'entreprise! Merci pour votre aide.

1 réponse

as2531 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 40
22 avril 2009 à 22:50
Soit l'entreprise a admis oralement avoir omis cette precision or vous avait signé le devis sans que les dimensions soit precisé je pense que l'entreprise est en droit de reclamé un sumpllement car aucune precisions sur le devis c'est pas honnéte mais la signature du devis peut joué en votre defaveur malheureusement.
A mon avis
3