Promesse de vente

maylee67 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 17 avril 2009 à 01:56
 metrodesiles - 17 avril 2009 à 02:03
Bonjour,

Je viens de signer une promesse de vente sous condition suspensive, le lendemain on a attiré mon attention sur le fait qu'il manquait des éléments comme la désignation du bien, les modalités de la levée d'option, le financement de l'acquisition, les versements de l'indemnité d'immobilisation, conditions suspensives... Les acquéreurs avaient l'air très intéressés pour acheter ma maison et disaient s'y connaitre, ceux sont eux qui ont apporté le document de trois pages que nous avons signé. Maintenant j'ai perdu confiance et je souhaiterais annuler la vente, peut-on considérer que cette promesse de vente soit caduc ?

1 réponse

metrodesiles
17 avril 2009 à 02:03
voila un cas classic de vente entre particulier , un doc nommée promesse avec des vides ,vous étes le vendeur et vous n'avez pas de possibilité de rétractation ,par contre courez chez votre notaire et demandez conseil il pourra peut etre ratrapper la chose si la promesse n'est pas conforme ce qui me semble le cas ,voila pourquoi des agence immo existe et les notaire aussi
0