Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Amende transport en commun

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 13:22:58 kaolinho, le 17 avr 2009 à 10:52:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me suis fait contrôler et verbaliser hier par la Tan (service de transport a Nantes) sans ticket.
Le contrôleur a noté l'adresse étant sur ma carte d'identité mais celle ci n'est pas la bonne. Si je ne la paye pas, vont-il me retrouver ? Sachant que je vie chez parents et donc ne figure pas explicitement dans les pages jaunes?
Ils ont mon n° de carte d'identité... Vont-ils faire des recherches pour 47€ ?
Merci pour vos réponses...
PS : évitez les leçons de moral je sais que je suis une saleté de resquilleur !!

Meilleures réponses pour « amende transport en commun » dans :
Frais de transport : modalités de remboursement par l'employeur VoirLa prise en charge par l'employeur des titres d'abonnement de transport entre son domicile et son lieu de travail est égale à 50 % du coût de ces titres pour le salarié. Sont concernés les catégories de transport suivantes : • Les abonnements...
Participation des employeurs aux frais de transport VoirJusqu'à présent, les employeurs participaient aux frais de transport public de leurs salariés mais seulement dans la région parisienne. Depuis le 1er janvier 2009, l’indemnisation des frais de transports publics des salariés entre le domicile et le...

1

Marie S, le 17 avr 2009 à 13:22:58

Il est toujours possible de retrouver quelqu'un qui doit une amende, les administrations recoupent leurs fichiers avec ceux de la police, donc pour 47 euros il vaudrait mieux se mettre en règle.

Ma voisine a percuté un compteur à gaz qui se trouvait en limite de ma propriété, elle a cru bon de ne pas avertir ni laisser d'adresse, elle se retrouve avec une amende majorée.

Répondre à Marie S