Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Delai carence assedic

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 22:59:45 gordana, le 17 avr 2009 à 21:04:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Après une décision en référé pour non paiement des salaires, les assedics ont pris en compte mon dossier dans le cadre de la démission avec motif légitime.
Je suis inscrit depuis le 28 avril 2008, et ce jour je reçois une notification m'indiquand que je suis pris en charge par les indémnitées assedics à compté du 15 octobre 2008.

Quelqu'un sait-il pourquoi j'ai un tel délai de carence, est-ce normal.

Par avance merci.

Meilleures réponses pour « delai carence assedic » dans :
Chômage : différé d'indemnisation et délai de carence VoirUn salarié involontairement privé d'emploi doit naturellement s'inscrire le plus tôt possible auprès des Assedic, devenus un service du nouveau Pôle Emploi. Il peut notamment le faire en ligne à cette adresse. Mais le demandeur d'emploi ne sera pas...
Chômage : le calcul des indemnités Assedic VoirLes périodes de référence Il s’agissait du nombre minimal de jours pendant lesquels l’intéressé a cotisé au régime Assedic durant la période qui précède la rupture du contrat de travail. La durée d’indemnisation variait selon celle de cette période...

1

droopy75, le 17 avr 2009 à 22:59:45

Bonjour,
Il ont du considérer un préavis et une indemnité de congés payés et la carence normale de 7 jours.

Répondre à droopy75