Caisse d'epargne + demenagement autre departe

piloutte34 - 18 avril 2009 à 14:29
 T.Almédha - 1 nov. 2009 à 21:16
Bonjour,
comment faire pour que je perde pas mes virement rmi quand je vais demenager dans mon autre departement
dois-je deja ouvrire un autre compte meme que je suis pas encore dans mon nouveau departement?
HELPS C urgent merci
je precise j'ai que un livret A

2 réponses

peuvent-il faire un transfert de banque a banque?
-1
up urgent
-1
Bonjours
Je suis à la Banque postale mais je sais que la Caisse d'épargne est une banque "régionalisée" contrairement à la banque postale. Chaque région correspond à "une" caisse d'épargne (Par exemple, la CE Ile de France Paris, n'est pas relié à la CE Poitou-Charente Aquitaine). Avant tout, faudrez savoir si votre nouveau département est géré par la même CE que votre ancien département. Si oui, pas de probléme, continuer à garder le même compte! Sinon, il faudrez effectivement ouvrir un nouveau compte (soit à la CE de votre nouveau département, soit dans une autres banques de votre nouveau département), sans quoi il vous seras toujours possible d'effectuer des retraits au DAB/GAB des caisse d'épargne, mais il vous seras impossible d'effectuer des opérations au guichet des CE de votre nouveau département. Ou presques...
Espérent vous avoir répondu...
0