- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
souhaitant définitivement quitter la banque postale, j'ai demandé la fermeture définitive de tous mes comptes (CCP, livret A & LEP).
A chaque fois les délais de cloture (cloture à priori effective lorsque le compte a disparu dans l'espace perso) ont été extrêmement longs. J'ai du systématiquement relancer par téléphone et par mail le centre financier, et même en menaçant de prévenir une assoc de consommateur.
Je n'ai par ailleurs jamais reçu aucune confirmation par écrit.
Il reste un compte LEP à cloturer, j'ai fait la demande le 11.03.09 et il est toujours visible et accessible. J'ai envoyé un mail auquel il n'a jamais été répondu. Pour le LEP comme pour le livret A, il est évident que tant qu'ils sont actifs, cela bloque la possibilité d'en ouvrir un dans une autre banque.
Est-ce normal, et quels peuvent être les moyens de pression pour faire aboutir ce type de demande dans des délais raisonnables ?
Merci
Bonjour,
|
En fait j'ai moins de 2€ sur ce compte LEP, c'est surtout le coup qu'en en ayant un à la BP, impossible d'en ouvrir un autre ailleurs.
|
La banque postale pour cloturer les comptes est très rapide.
|
Depuis le mois de janvier 2009 j essaye d avoir 1 rdv pour cloturer les comptes de mon frere dont je suis tutelle pas moyen ils se foute de nous c est honteux !!!! et en plus ils ont 1 conseiller en gestion de patrimoine hyper malhonnete qui se permet d envoyer des propositions au juge des tutelle en signant a ma place !!!!!!!!!!!!!donnez moi vos conseil merci |
Bonjour à tous !
|
J'ai aussi cloturé mes comptes à la Banque postale. J'ai reçu un chèque au bout de 2 semaines pour le livret A, mais toujours rien pour le lep!! Comptes cloturés fin Septembre.
|