Date examen auto ecole

Smoby - 20 avril 2009 à 09:57
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 19 mai 2009 à 17:35
Bonjour,

Voilà je suis à 26h de conduites, et j'aimerais passer mon examen. Or, ca fait plus d'un mois que lautoecole me dit qu'il y à "le bazar" comme ils me disent avec les examinateurs en ce moment

Alors j'aurais voulu savoir s'il était possible de prendre contacte avec la boite des examinateurs.
J'aurais aussi voulu savoir si ces soit-disant problème d'examinateurs ne sont que chez moi, ou partout ? Je suis en picardie.

Voilà merci

9 réponses

Le vrais permis de conduire je précise, pas la conduite accompagnée.

Merci
0
¨Personne ne peut m'aider?

'jai encore appelé aujourd'hui, apparement la semaine derniere il y a eu 2 places pour lexamen, mais c'était des gens qui avait demander plusieurs mois auparavant. Elle ma dit que le prochain examen sera au mois de juin... mais sachant qu'entre temps d'autres personnes ont fait leur demande, moi se sera dans looongtemps ! ca fait déjà plus d'un mois que j'attends

Les autoecole de maville sont toutes dans le même cas..... même si je changeais ca reviendrait au même, voir pire
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
23 avril 2009 à 17:27
Salut

Bienvenu au Club! 2 mois que j'attend pour passer mon permis... On m'a dit hier que je devais patienter au
mois 3 mois encore!!!!!!!!!!!

Je commence à en avoir marre d'attendre, surtout que j'ai payé 1100€ de forfait, et des heures encore en plus!
0
Moi qui comptait partir cet été avec ma voiture ='(

IL y à 7-8 un de mes amis à passé toutes ses heures de conduites et son examen en 2 mois ...

Tu habites dans quelle région Maggie?

merci
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
23 avril 2009 à 17:42
Je suis de la lorraine (Moselle précisément).

Les délais sont de pire en pire :-( !! Y'en a marre!
0
Smoby > maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011
23 avril 2009 à 17:53
Il y à 7-8 mois***


Oui, et en plus maintenant le nombre places d'examen s'obtient en fonction du taux de réussite ( j'ai lu ça sur le forum et plusieurs auto école me l'ont dit)

Donc si mon auto école n'a eu que 2 places....sachant qu'il y à plusieurs mois d'attente, un grands nombre de personnes sur liste d'attente et quasiment plus aucune d'heures de conduites de prises donc perte de pratique....

je passerai mon permis l'année prochaine lol ='(


Moselle ? Apparemment ça touche tout le monde alors =/
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417 > Smoby
23 avril 2009 à 18:00
Et oui, apparement c'est partout pareil.

Le problème aussi, est qu'il y'a une pénurie d'inspecteurs. Donc pour les exams, c'est la galère.

MAis bon, vu ce qu'on paye, pourrait faire des efforts!!

Ils savent nous réclamer ce qu'on leur doit, mais pour le reste, eux...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai enfin eu ma date !! le 14 mai...

Et toi Maggie ? des nouvelles ?
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
27 avril 2009 à 17:03
Oui, le mardi 2 juillet!!!!!!!!

C'est trop long!!snif

Je te dis un grand M***E!!!!!!!! ;-)

Tu me diras si tu l'as eu??
0
C'est gentit ^^

oui oui je te tiens au courant pas de problèmes :p


Waw le 2 juillet ! c'est vrais que c'est super loin !!

Moi j'avais pris contact avec d'autres auto écoles, puis ils m'avaient dit de changer d'auto école si, vers le mois de juin je n'avais toujours pas de date, car ils m'ont dit que + de 2 mois d'attente, c'est inadmissible ... l'eleve aura du mal à reprendre apres autant de temps.
Tu as déjà penser à cette solution ?

Essayes de te renseigner pour savoir s'il serait possible qu'une autre te prenne, puis que tu fasses quelques heures histoire de voir ton niveau puis hop ils t'envoient à l'examen directement.


Le transfert de dossier est gratuit.
0
Je l'ai eu !! =D

j'ai crus qu'il allait m'ajourner à cause de 2 feux qui sont passés à l'orange au moment où je passais mais nan !

Enfin =D
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
16 mai 2009 à 21:46
Félicitations!!!!!!!

Je suis ravie pour toi!!

Très bonne route à toi, et surtout on roule doucement!^^

Félicitations encore!!Gros Bisous!!
0
Merci beaucoup ^^

Oui, surtout que je n'ai que 6 points :/

Tiens moi au courant pour ton résultat aussi s'il te plaît

Tiens au cas où tu en aurais besoin =)

https://www.reussirmavie.net/Examen-du-permis-conseils-anti-stress_a384.html

http://conduite.leclercq.club.fr/PERMIS35.htm


Surtout évite les passages à l'orange sauf en cas d'obligation ( véhicules à l'arrière trop prêt ) et surtout si tu freines, veilles à ne pas t'arrêter sur un passage piétons et de devoir faire une marche arrière car c'est pas top on m'a dit =/

Fais aussi attention aux piétons, et tournes tout le temps ta tête (dans les angles mort) dés que tu changes de directions !

Et pour les questions orales, attends toi à n'importe quoi, moi j'avais eu " Le pare-brise est il propre ?" pendant 2 sec jcromprenais pas pourquoi il me demandais un truc aussi con ... Puis actionner la commande de detresse et montrer les voyants correspondant


Jte dis MERDE aussi alors =)
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
19 mai 2009 à 17:35
Merci et bonne route!


JE te tiendrai au jus!!

Bisous @+
0