Trajets pour recuperer les enfants

titi - 21 avril 2009 à 20:09
josiane13 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 - 23 avril 2009 à 17:31
Bonjour,mon ex compagne a quitté le departement vivant maintenant dans le loiret elle me demande une compensation financiere a chaque fois qu'elle les emmènent : a-t'elle le droit sachant que nous n'etions pas marié et que c'est elle qui est parti pour suivre son nouveau compagnon?
A voir également:

3 réponses

pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
21 avril 2009 à 21:23
Elle a le droit, si c'est écrit dans le jugement....

Si pas de jugement, chacun fait ce qu'il veux...
0
josiane13 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 18
22 avril 2009 à 11:58
bjr je ne comprend pas qui a la garde?elle demande des sous pour le trajet?avez vs fait un arrengement?soyez plus explicite parce que moi meme je vis avec mon fils et suis partie a 230klm de son pére j ai refais ma vie comme lui...............je connais bien le probleme.................et peux vs eclairez!
0
quand nous sommes passé en jugement elle vivait dans la meme ville que moi.
Le jugement dit que pour la pension alimentaire et la garde des enfants
0
Bonjour Josiane,

je me permet de vous écrire car je vais me trouver dans la même situation que vous et si vous pouvez m'aider à y voir plus clair ... ce serait très très gentil !!

Je viens d'entamer une procédure de divorce et vais partir à 150 kil du père de mes 3 enfants.
Comment cela se passe-t-il pour les trajets des enfants ( sachant qu'ils restent avec moi ).
Partage-t-on les frais ? Doit-on le stipuler dans le jugement ?

merci par avance ,
cordialement
0
titi > claudie1313
23 avril 2009 à 11:39
oui il faut le mentionné sur le jugement chose qui n'a pas etait faite pour moi car on etait pas mariée et je ne penser pas quelle partirer bonne chance a vous et a vos enfants
0
josiane13 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 18 > claudie1313
23 avril 2009 à 17:31
bjr claudie est ce que votre ex est au courant?avez vs une bonne entente avec lui?tt depend des relations que vs entretenez avec lui...............si c ets bon faites un arrangement et le presenter devant le juge ensemble...sinon comme moi bin se battre en ce qui me concerne la pension alimentaire a baissé et c est lui qui fait les trajets etant enceinte maintenant de 5mois,il a ete malin parce qu il a dit qu il vivait seul alors qu il est avec quelqu un a eux 2 3500euros.....moi la pension est de 130euros mais j attend que mon avocate m envoie la decision du juge pour le contrer brefffffffffff pas facile de m expliquer comme ca!je vs donne mon adresse email pour vs eclairez un peu mieux...........ajosiane06@hotmail.fr.courage ces moments la ne sont pas facile ,amicalement josiane.
0
bonjour, ben moi aussi je suis partie à 400 km du père de l'enfant, ce sont des choses qui parfois arrivent, et j'ai demandé une révision du jugement, à savoir un droit de visite et d'hébergement pour chaque vacances. Par contre, mon ex fait l'allet, et moi le retour. Tout dépend de se que vous demandez, mais posez la question lors de l'audiance, si vous ne l'avez pas encore fait.
Courage
0