Cheque Rejeté

perinette - 21 avril 2009 à 21:40
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 22 avril 2009 à 09:53
Bonjour,
Voila j'ai emis un cheque sans provision a la poste. J'ai recu leur courrier mais n'est pas eu l'occasion de regulariser la situation depuis 2 semaines. Ayant un bébé de 2 mois je recois des colis (cadeaux) et la poste a commencé a filtrer mes colis ne me les livrant pas et quand je me suis presenté a leur guichet ils m'ont simplement dit que mes colis resterons otages ou repartirons aux expediteurs temps que je n'ai pas payé.

Est ce qu'il ont le droit de faire ca? Le colis envoyé a moi n'a pas été preparé et payé de ma part donc je ne vois pas le rapport??

3 réponses

Il n'y a en effet aucun rapport. Vous pouvez déposer plainte à la gendarmerie ou au commissariat.
0
jessrose Messages postés 146 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 2
22 avril 2009 à 09:41
je ne pense pas qu'il ai le droit de faire ça. Normalement ces colis n'ont rien à voir avec ton chèque sans provision.
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
22 avril 2009 à 09:53
Ah non ils n'ont absoluement pas le droit de garder vos colis parce que vous avez eu un problème de chèque!

Exigez de voir le responsable de votre bureau de poste, et demandez lui des comptes!!! Pour qui se prennent-ils
ceux là!?!

Et envoyez à cette banque une belle lettre recommandé avec AR!!

Tenez moi informée!!

Non mais j'aurai tout entendu avec cette banque là !! Je suis bien contente de ne pas être leur cliente!

0