Detect laser BTST ADAM BLAIR Ltd

gabr67 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 22 avril 2009 à 11:23
 leogiesen - 7 oct. 2010 à 11:24
Bonjour,

je cherche desespérement l'adresse pour faire retour de mon appareil BTST , qui ne fonctionne pas

pour 127.00€ je fais mail sur mail et pas de réponse

j'ai besoin de l'adresse pour faire le retour de cet appareil, qui ne donne aucun signal

merci pour votre aide à tous

Mme BARTHEL

7 réponses

princesse1955 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 3
13 juil. 2009 à 07:49
moi j'ai renvoye le mien j'attends tj qu'on me le renvoie depuis le mois d'avril ce sont des arnaqueurs ils reçoivent ce qui marchent pas et le renvoient a d'autre personnes et ils sont introuvable en plus le radar ce declenche souvent apres avoir depasse les radars de la police donc retrait de permis de conduire et amende ils sont pas fiable
3
je vous donne une adresse sur paris ou vous pouvez leur ecrire ou peut etre ils pourront vous renseigner BTST 183/189 a Choisy 75013 PARIS Cordialement
0
y a une maison sur paris vous pouvez leur ecrire et demander qui vous renseigne je vous donne l'adresse BTST 183/189 a Choisy 75013 paris cORDIALEMENT
0
princesse1955 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 3
13 juil. 2009 à 07:46
vous l'envoyez il ne vous reviendra jamais comme j'ai fait moi ce sont des escrocs et il est pas fiable il detecte les radars une fois que vous etes passe devant donc amende retrait de permis de conduire ect...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne sais pas si vous avez réussi à le contacter ? c'est un escroc, je ne comprends pas qu'il puisse continuer ainsi impudamment je suis dans le même cas de figure et sans recours! cela me servira de leçon!
0
Bonjour,
Il est facile de les contacter, mais pour avoir de reponses, c'est pas gagné.
Si vous avez réglé par PAYPAL fait une reclamation chez Paypal pour recupere votre argent avant que il est trop tard.
Courage
Leo
0
je ne suis toujours pas remboursée il y a deux mois il a de nouveau envoyé ça publicité mensongère j'ai écris à nouveau j'ai eu un mail d'une personne que l'on allé me rembourser puis plus rien alors que j'ai fait retour en A.R. pour l'étranger de l'appareil, je me suis fait remonter le bretelles par la chambre des consommateurs qui ne veut rien savoir ce produit est illégal en FRANCE si la gendarmerie vous arrête avec cet appareil ceci coute cher ......
Il recommence avec ces mails d'arnaques sous un autre nom et prétend que l'autre maison a fait faillite
autre chose EBAY le soutien le mode de paiement ..........
BONNE CHANCE J'AI PERDU PLUS DE 150.00€ dans cette histoire
0
Bonjour,
Renseignez vous sur quintezz.com.

Ce sont les memes appareils avec un denomination different.

Leo
0