Caution

gibritte - 22 avril 2009 à 18:02
 gibritte - 23 avril 2009 à 11:44
Bonjour,
je viens de demenager car mon ancien proprietaire veut récupérer le logement le preavis est de 2 mois donc je dois payer deux mois de loyer pour rien plus le loyer de mon nouvel appartement si je ne lui paye pas les deux loyers esce que je peux lui proposer de garder la caution tout en sachant que je vais refaire l appartement en papiers peind et peinture a l epoque j avais donné deux mois de caution je vous remercie de me repondre

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
22 avril 2009 à 18:05
Est-ce que le propriétaire vous a envoyé un congé pour reprise de ce logement ?
Dans ce cas vous ne lui devez aucun préavis !
0
LE PROPRIETAIRE VEUT RECUPERER LE LOGEMENT ET NOUS A DONNE JUSQU A LA FIN DE L ANNEE POUR TROUVER AUTRE CHOSE NOUS AVONS TROUVE UN LOGEMENT DANS NOS PRIX QUI NOUS CONVIENT ET QUI ETAIS LIBRE DESSUITE NOUS AVONS DONC DEMENAGER LE WEEK END DERNIER PEUX T ON LUI LAISSER LA CAUTION POUR LES PAIEMENT DES DEUX LOYERS DUT SACHANT QUE J AI VERSE DEUX MOIS TOUT EN LAISSANT L APPARTEMENT REFAIT EN PAPIER PEINT ET PEINTURE MERCI DE VOTRE REPONSE
0
non il nous la dis oralement dois je donner un préavis vue que c est indépendant de notre volonté? SI OUI ESCE QUE JE PEUX LUI LAISSER LA CAUTION POUR PAYER LES 2 MOIS DE PREAVIS vue que nous avons trouvé un autre logement merci de votre réponse
0