Je sais pas si je pourrais t'être d'une grande utilité mais voilà ce que j'en sais:
Les contrats temporaires ont une spécificité (contrairement aux CDD) c'est la possibilité d'aménagement du terme. On peut avancer ou différer le contrat de travail si le terme est précis (c'est ton cas, ils t'ont donner une date de fin) et dans certaines limites que je ne vais pas énumérer ici, mais pour ton contrat c'est bon puisque la limite de deux jours n'est pas dépassé (=> contrat de moins de 10 jours)
Le soucis est de savoir si la prolongation du contrat t'as été indiqué. Ils t'ont demandé de revenir jusqu'au 7 ? Dans leur silence ton contrat se finissait bien le 3.
En résumé, si la boite d'intérim ou l'entreprise qui te faisait travailler ne t'ont jamais demandé de venir jusqu'au 7 tu n'as pas à être en tort, si par contre elle l'a fait alors tu devais y aller et ça doit être considéré comme un abandon de mission, vu que tu as signer ton contrat de mission qui indiquait qu'il y avait une possibilité de prolongation du contrat (auquel tu devais te tenir, sinon fallait pas signer !).
Cependant ne prends pas au pied de la lettre ce que je dis, je suis en aucun cas juriste ou je ne sais quoi, j'essaie juste de donner mon opinion avec les quelques notions de droit social que j'ai :)