Démission contrat pro

claudia - 23 avril 2009 à 21:26
 Claudia - 7 mai 2009 à 17:24
Bonjour,
Je viens de commencer ma période d'essai (15 jours travaillés) concernant un contrat de professionnalisation; j'envisage de démissionner car cela ne me convient pas, à ce jour je suis toujours reconnus à mes assedic et je perçoit des indemnités. Ma question est: y - a-t-il un risque que je perds mes indemnités si je démissionne?
Merci d'avance,
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonsoir Claudia

Non, si tu romps un contrat avant le délai minimum pour ouvrir droit éventuellement à de nouvellles indemnités chômage (4 mois maintenant), il sera repris le service de tes allocations ASSEDIC antérieures notifiées jusqu'à leur expiration.
Bon courage et bonne chance.

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
1
Bonjour Cornil,
Tout d'abord, je vous remercie de l'intérêt que vous avez porté à ma question et je vous suis reconnaissante d'y avoir répondu.
A titre informatif, j' ai démissionné et effectivement je n'ai pas eu de surprise désagréable.
En vous souhaitant une bonne continuation,
Cordialement
0