Manoeuvre, coef 170, niv 2, echelon??

samo - 24 avril 2009 à 12:32
 samo - 21 janv. 2010 à 23:28
Bonjour,
apres 3 mois d'interim je suis embauché depuis maintenant 16 mois en tant que plombier diplomé d'un bts action commerciale et d'un bep plombier.

voilà maintenat 4 mois que je suis affecté à un chantier en tant que chef puisqu' en contact directe avec les clients les conducteur de travaux et pilotes et j'ai pour ma part la responsabilité de toutes la plomberie (evacuations des eaux usées, vannes, et pluviales ainsi que l'alimentaion et la pose des equipements sanitaires)
pour ce faire 3 personnes me prete main forte (2 interimaires et un embauché).

je travail sur plan, je trouve moi même les solutions aux problèmes recurents des plans de synthèse ( pas de concordance entre les plans des macons des gaineux des electriciens et des chauffagistes).

problèmes:

sur mon bulletin de paie est mentionné : emploie manoeuvre, coef 170, niv2 et mon taux horaire de 12.

mes collègues occupants actuellement on plus d'avantages que moi : vehicule de fonction + carte essence, différences de salaires flagrantes

et j'en passe et des meilleurs...

question: par où dois-je commencer?

merci d'avance pour votre aide joyeux printemps à toutes et à tous
A voir également:

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
24 avril 2009 à 13:38
bjr
deja en parler à votre hierarchie
1
Bonjour et merci pour votre réponse,
j'ai déjà abordé le sujet mais je n'obtient rien de serieux (on verra, on va voir ce que l'on peut faire, tu as un salaire correcte, ...) et je crois qu'à la prochaine discussion avec eux (mes deux patrons) je risque de perdre mon sang froid, car ils ont vraiement un sens pointu de la négociation, autant dire que je perds mon temps à discuter avec eux. ils ne me donneront pas ce que je reclames ou alors ca prendra un temps fou ( cacahuete par cacahuete si vs voyez ce que je veux dire)...
je souhaite trouvez un moyen éfficace pour les contraindre à s'interresser de plus pres à la question en restant en bonne entente. peut etre y a t-il une méthodologie une façon de faire?
avis aux professionnels, j'étudis toute suggestions
0
bonjour et me revoilà apres quelques mois ma situation n'a pas changé je suis toujours dans le meme embarras.
j'ai vraiement besoin d'aide si quelqu'un peu m'aider je suis sur le point de donner ma demission, face à l'ignorance le plus complet de la part de mes patrons.
je n'ai pas la grille de salaire et ne connaissant pas les salaires, coef et echellons se pratiquant dans le secteur de la plomberie.
si qqun peut m'éclairer...
merci à tous.
0
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
27 avril 2009 à 07:51
il faut vous présenter avec les grilles de salaires que vous pouvez demander à votre DRH
0