Manoeuvre, coef 170, niv 2, echelon??

samo - 24 avril 2009 à 12:32
 samo - 21 janv. 2010 à 23:28
Bonjour,
apres 3 mois d'interim je suis embauché depuis maintenant 16 mois en tant que plombier diplomé d'un bts action commerciale et d'un bep plombier.

voilà maintenat 4 mois que je suis affecté à un chantier en tant que chef puisqu' en contact directe avec les clients les conducteur de travaux et pilotes et j'ai pour ma part la responsabilité de toutes la plomberie (evacuations des eaux usées, vannes, et pluviales ainsi que l'alimentaion et la pose des equipements sanitaires)
pour ce faire 3 personnes me prete main forte (2 interimaires et un embauché).

je travail sur plan, je trouve moi même les solutions aux problèmes recurents des plans de synthèse ( pas de concordance entre les plans des macons des gaineux des electriciens et des chauffagistes).

problèmes:

sur mon bulletin de paie est mentionné : emploie manoeuvre, coef 170, niv2 et mon taux horaire de 12.

mes collègues occupants actuellement on plus d'avantages que moi : vehicule de fonction + carte essence, différences de salaires flagrantes

et j'en passe et des meilleurs...

question: par où dois-je commencer?

merci d'avance pour votre aide joyeux printemps à toutes et à tous
A voir également:

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
24 avril 2009 à 13:38
bjr
deja en parler à votre hierarchie
1
Bonjour et merci pour votre réponse,