Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Chéque emploie service ou auto-entrepreneur

Dernière réponse le 20 mai 2009 à 21:07:26 lio, le 25 avr 2009 à 17:52:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travaille depuis deux ans dans une société de service a la personne , et je souhaiterais le faire a mon compte
mais j hésite encore entre crée une micro entreprise ou le chèque emplois service,et je ne c' est pas vraiment a qui m adresser, pour me conseiller dans les démarches a suivre ,je suis très motivé mais un peut perdu dans la façon de procéder.

merci par avance

Meilleures réponses pour « chéque emploie service ou auto entrepreneur » dans :
CESU : mode d'emploi du chèque emploi service universel Voir L'ancien chèque emploi service (CES) a été remplacé depuis le 1er janvier 2006 par le chèque emploi service universel, utilisable pour presque tous les types de services à la personne. Qui peut utiliser le Cesu ? Tous les particuliers résidant en...
Aide sous forme de chèque Cesu : prime de 200 euros VoirUne aide exceptionnelle d'un montant de 200 euros versée sous la forme de chèques emploi-service universels préfinancés mentionnés à l'article L. 1271-10 du code du travail est attribuée à compter de juin 2009 : 1. Aux personnes ayant un droit ouvert...
CESU : cotisations sociales VoirLe chèque emploi service universel (CESU), anciennement « chèque emploi service », s'utilise comme un chèque et permet aux particuliers employeurs de rémunérer et de déclarer leur salarié dans le cadre des services à la personne. Le carnet CESU...