Posez votre question Signaler

DATE DE PAIEMENTS POUR LES BOURSES DE LYCEE [Fermé]

rose62200 3Messages postés dimanche 26 avril 2009Date d'inscription 26 avril 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 avril 2010 à 18:45
Bonjour,je suis du nord pas de calais,et je voulais savoir si quelqu un a toucher les bourses de lycée pour le deuxieme trimestre,ou ,si vous connaissait les dates de paiement?MERCI POUR VOTRE RéPONSE.
Lire la suite 
Réponse
+76
moins plus
je suis en martinique, je viens d'appeler l'académie qui me dit que les logicils de tous les lycées de FRANCE y compris les dom ont changé et que la bascule prend un certains temps mais que les virements se feront d'ici sous peu voir dans deux jours. s'adresser au lycée pour savoir si il n'y a pas de problème concernant le dossier de l'enfant si il n'a pas été oublié dans la liste BONNE chance a tous je vous ferai savoir si j'ai été viré dans 2 jours

Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net

Réponse
+11
moins plus
Mon fils est dans un lycée dans la Sarthe , je n'ai recu ni le premier ni le deuxième trimestre; en décembre ils ont dit faute de budget ce sera en janvier, puis reporté début février, puis finalement avec le deuxième trimestre courant mars, puis suite appel mi-mars ils ont dit fin mars, mais nous sommes le 1er avril et toujours rien. à suivre...

Réponse
+7
moins plus
Chipie13

Bonjour, j'ai 2 enfants boursiers (une au lycée, l'autre au college). Je suis dans les bouches du rhone.
Je viens de telephoner à l'academie, et le versement des bourses ne sera pas effectif avant mi avril!!
Ils ont changé de logiciel, toutes les données des eleves boursiers sont bien rentrées mais apparement la bascule ne se fait pas (je vous repete ce qu'on vient de me dire). Donc, pas de bourses en vue pour les jours à venir!!

Ils attendent le versement des bourses pour changer de logiciel! c'est une honte!!

Je vous tiens au courant des qu'il y a du nouveau.
Bonne journée et bonnes fetes de Paques !!

soneina- 6 avril 2010 à 23:03
on est le 07 avril et toujours rien sur le compte pour la bourse de ma fille au lycee dans les bouches du rhone......je m inquiète et je trouve que c une honte de nous faire autant attendre..pouvez vous me donner des nouvelles si vous en avez?
dion- 7 avril 2010 à 09:46
bonjour moi je reste dans le nord pas de calais jé resu les bourses du colege et j ai une filles o lycée je n ai rien recu ni o premier trimestre ni le deuxieme
florence- 8 avril 2010 à 22:57
bonsoir,
toujours rien recu non plus pour la sarthe
pour ma part ni le deuxième ni le premier trimestre
on m'a dit cela peut être dans 3 jours ou 15 : incroyable !!!
Réponse
+4
moins plus
merci de l info j irais voir saaaa c cool

Réponse
+2
moins plus
bjr
j'habite calais et ve dire a tout le monde que les bourses et la caf sont sur les comptes depuis ce matin

anouck- 6 avril 2010 à 18:19
dans 62 caf oui mais pas de bourses
laur- 7 avril 2010 à 08:58
jé bien recu la caf ce matin et les bourses du collége mais tjrs pas cellle du lycé
madalton- 8 avril 2010 à 10:30
bonjour en ce qui me concerne (je suis dans le nord) pas encore de bourses du lycée quand j'ai téléphoné avant les vacances au lycée de mon fils on m'on répondu qu'ils n'avaient pas encore eu la liste !! quelle liste va savoir !!!
sandy- 9 avril 2010 à 00:00
pas de bourse non plus en normandie
valerie- 9 avril 2010 à 10:16
valerie - avril 2010 à 10h15
j'habite dans le 80 à ce jour toujours pas de bourses de lycée sur le compte !!!
Réponse
+1
moins plus
dans les alpes maritimes ,elle vient juste d'être virée

Réponse
+1
moins plus
OK MERCI A TOI

lili1250- 26 avril 2009 à 13:54
bonjour,dans le pas de calais a été viré cette semaine j'ai recu mardi 21
rose62200 3Messages postés dimanche 26 avril 2009Date d'inscription 26 avril 2009 Dernière intervention - 26 avril 2009 à 14:54
bonjour,je te remercie pour ta reponse c est sympa,a bientot
Cory- 31 mars 2010 à 17:10
Eh bien moi je suis du nord entre douai et valenciennes, j'ai eu le premier trimestre pour mon fils au collège mais pas le deuxième, par contre pour ma fille au lycée, je viens seulement d'avoir la notification je suis accepté mais à ce jour je n'ai toujours reçu ni le premier, ni le deuxième trimestre !!!
Il y 'aurai t-il quelqu'un dans la même situation?
Merci d'avance pour vos réponses.

Cory
bb- 1 avril 2010 à 11:17
bonjour sur Saint Pol sur Ternoise c'est versé demain.
anouck- 6 avril 2010 à 18:19
moi a ce jour pour st pol sur ternoise je n ai tjrs rien!!!!! que c long!!!!!! c une aide dont j ai vraiment besoin
Réponse
+1
moins plus
t'inquiete moi je suis du pas de calais et toujours rien a ce jour mais certain lycees ont vires jeudi tel le lycee picasso a avion mais au lycees de sallaumines rien

roro62- 10 avril 2010 à 14:21
qui pourrai me dire si il a toucher la c est abuser pas de bourses au 1er trimestre et toujour rien au 2eme
kafrinna- 13 avril 2010 à 14:43
moi j'ai recue les bourse du lycée vendredi 2 avril mon fils es en bac pro sur 3 ans par contre pour ma fille qui est au college 6 eme rien recu voir
Réponse
+1
moins plus
A montpellier toujour rien, il m'ont aussi parlé d'un problème de logiciel et toute a l'heure j'ai appelé le lycée il m'ont dis que sa seras versé avant la fin de la semaine.a bientot !

Réponse
+0
moins plus
15 avril

Réponse
+0
moins plus
BONJOUR JE N ES TOUJOURS PAS RECU LES BOURSES DU 2 EME TRIMESTRE DU LYCEE A QUI DOIS JE M ADRESSER MERCI

Ce document intitulé « DATE DE PAIEMENTS POUR LES BOURSES DE LYCEE » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une