Mettre location aux noms d'enfants

Gato35 - 26 avril 2009 à 14:29
 Gato35 - 26 avril 2009 à 14:52
Bonjour,

Je suis locataire en titre d'1 appartement a Rennes qui est occupé par mes enfants de 21 & 17 ans, car j'ai déménagé en couple à Paris pour mon travail et mes enfants n'ont pas suivi. Je veux faire passé le contrat de location au nom de mon enfant majeur. L'organisme HLM me réponds que cela n'est pas possible sauf cas exceptionnels ( ex deces....). Un conseil pour motiver la lettre que je dois faire aux HLM de Rennes me serai bien utile. Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
26 avril 2009 à 14:38
Oui, effectivement en HLM ce n'est pas possible, il y a des conditions à remplir et ici sur forum on ne connait pas votre dossier.
1
Marie Bonjour et merci de votre réponse.

Pour résumer, ma fille de 21 ans travail et a donc des bulletins de salaires a son nom. Mon fils qui partage l'appartement est lui lycéen et bientôt étudiant. La rapport loyer/salaire est de 1/2 ( loyer 650€ pour 1100€ salaire net) pour deux personnes. Cela peut il répondre aux critères.
0