[Banque Postale] Problème de retrait

Résolu
WildY93 - 27 avril 2009 à 09:36
Hixsept57 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 26 juin 2011 à 13:28
Bonjour,

Client de la Banque Postale depuis de nombreuses années, je n'ai eu que des problèmes avec eux... Le dernier en date est le suivant:

Pour un voyage, j'ai besoin de retirer 3300 €. Jeudi, je me rends donc au distributeur pour retirer 500 € (le maximum)... Vendredi, je fais de même. Samedi, je me rends au guichet et leur demande 1000 €. Telle ne fut pas ma surprise quand ma demande fut refusée. Leur raison: "Nous ne sommes pas votre agence principale donc nous ne pouvons pas vous donner plus de 800€." Je prends quand même les 800 €.

Du coup je me retrouve avec un pactole de 1300 €. Il me manque 2000 €. Ce matin, je vais au distributeur automatique pour un autre retrait de 500€ mais on me les refuse:"Vous avez dépassé le montant autorisé"...

Sachant que ça m'a fait le même coup samedi (J'ai voulu retirer encore 500 € après ma demande au guichet), et que ça me le fait aujourd'hui encore, qu'est-ce que je dois faire? :(
A voir également:

7 réponses

A WildY 93

dans l agence où vous avez votre compte vous pouvez retirer tant que vous voulez : 2 raisons :
- du moment que vous avez l argent sur le compte
- prévenir 48 heures avant pour une telle somme

je suis aussi à la banque postale depuis très longtemps

bon voyage
8