Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Frais de ma banque

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 23:17:52 sport-street, le 27 avr 2009 à 13:24:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de calculer la totalité des frais commissions ect.... que mon banquier c'est optroyer pour gerer le compte societé de mon entreprise depuis 2004 en sachant qu'il a toujour refusé un découvert en compte soit 20 000€ est ce que cela est normal pour un soit disant partenaire financier?.

Meilleures réponses pour « frais de ma banque » dans :
Déclaration de revenus 2009 : déduire les frais kilométriques VoirLes principes de base En principe, tous les frais engagés pour acquérir ou conserver un revenu sont imputables sur ce même revenu. Les frais engagés dans le cadre d’une activité professionnelle sont donc déductibles des revenus de cette activité,...
Salaires : les déductions pour frais professionnels VoirLes contribuables peuvent déduire de leurs rémunérations le montant des frais inhérents à l'emploi. Les titulaires de revenus salariaux et assimilés ont le choix entre une déduction forfaitaire et la déduction des frais réels. Modalités de...
Epargne salariale : les frais VoirComparée à l’épargne individuelle, l’épargne en entreprise présente l’avantage de permettre la mutualisation des coûts attachés aux dispositifs d’épargne. Il existe deux catégories de frais. Les frais liés aux opérations de tenue de compte Les plans...
Les remboursements de frais aux salariés VoirLes remboursements de dépenses engagées par le salarié pour le compte de l'entreprise sont dans tous les cas exonérés. En revanche, les allocations et remboursements de frais versés à un salarié font partie de son revenu imposable. Mais...

1

jeso14, le 27 avr 2009 à 13:42:24

Bonjour,

rassurez vous, sur des comptes personnels depuis mars2008 et dans 2 banques différentes, j'en suis à presque 6000€ de frais cumulés qui m'ont été prélevés...

je crois qu'il serait temps que des modifications soient apportés au système bancaire... certains pensent que ces frais sont justifiés mais pas moi...

Répondre à jeso14

2

Germain, le 27 avr 2009 à 13:45:30

C'est le moment, chiffres en main, d'aller prendre rendez-vous avec votre conseiller et de négocier fermement. Le banquier est un commerçant, tout comme votre entreprise...

Répondre à Germain

3

juliette, le 27 avr 2009 à 23:17:52

Absolument : tout se negocie (mais ne comptez pas qu'il vous fasse un viorement de 20.000€ demain matin). par contre, 20.000€ de frais en 5 ans, cela represente 4.000€/an, cela me semble élevé : de quels types de frais s'agit t il? de quels services disposez vous sur votre compte? avez vous un tpe (machine a CB)?

si ces frais sont liés a des incidents, ne comptez pas qu'il vous les rembourse. par contre, si ce ne sont que des commissions et frais de tenue de compte, alors attaquez la negociation !

Répondre à juliette