Résil.amiable du salarié c'est possible ?HELP

djin92 - 27 avril 2009 à 16:43
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 27 avril 2009 à 17:59
Bonjour,

Je suis ds un poste depuis 6 mois mais cela se passe très mal.
Mon employeur me dénigre sans cesse auprès de mes collègues, refuse tous mes CP alors que je les pose dans le seul but de faire des examens médicaux, et ainsi j'évite les désagrements d'etre en retard etc......bref...ils cherchent tout prétexte pour m'embêter pour rester polie.

Je pense qu'il me pousse à partir de moi mm, ils viennent de licencier 4 personnes...

Puis je demander une résiliation amiable de mon initiative ? aurais je les mm droits vis a vis des assedics.

J'ai vraiment besoin de vos lumières, je n'en peux plus et je suis limite à partir sur un coup de tête mais je sais que cela se retournera contre moi !

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
27 avril 2009 à 17:59
Bien sur que vous pouvez ! cela dit rien ne garantie une réponse positive ou bien soyez patient et attendez votrel icenciement !
0