Attestataire capacité transports

jo - 27 avril 2009 à 17:37
 arezki - 19 nov. 2009 à 14:36
Bonjour,
je suis attestataire de la capacité transports marchandises de + de 3,5 t, qq pourrait me dire comment pouvoir la mettre â disposition d'une entreprise en région Parisienne ?

3 réponses

.
1
Bonjour, étant a la recherche d' une personne sérieuse possédant la capacité de transport de marchandises de plus de 3T5 car j'ai des tournées bien rémunérer dans le domaine du transport en ile de France avec beaucoup de projet dans un proche avenir.
Restant a votre disposition, pour plus d'informations veuillez me contactez au 0621378505. Cordialement.
0
Bonjour,

Si votre recherche d'un capacitaire est toujours d'actualité, vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante : bresttrans-saab@yahoo.fr. Je suis attestataire transport de marchandises, commissionnaire de transport et transport de voyageurs.

Dans l'attente.

Cordialement.
0
Bonjour, si votre annonce est toujours d'actualité, merci de me contacter au 06.30.56.71.00 ou par mail
jf.guesdon@neuf.fr.
je possède toutes mes capacités avec une expérience en Tps de Marchandises et de Voyageurs.
Cordialement,

JFG
0
arezki > samy
19 nov. 2009 à 14:36
bonjour
bien que votre annonce soit assez ancienne, je me permet de vous écrire afin de vous proposer une collaboration.
je dispose des deux attestations de capacité: marchandises +3.5T et commissionnaire.
j'ai une expérience de 16 années dans le transport de marchandises et la logistique. je recherche une collaboration.
cordialement
Arezki
0
oatoun62 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 1
6 oct. 2009 à 16:26
Bonjour,

Combien est rémunéré un attestataire, en moyenne.

Merci
1
Bonjour , jo , je pourrais vous aidez a la mettre a disposition j'ai un oncle qui as une entreprise parcontre pourriez vous m'aidez et me dire comment dois je procedez pour avoir le certificat.

je vous laisse mon mail et msn en meme temp : bmiled@hotmail.fr

j'attend votre reponse.

merci

Cordialement
0