Assignation en justice

ggdavi Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 27 avril 2009 à 17:51
 albaceline - 4 mars 2010 à 21:15
Bonjour,
je voudrai assigner une personne en justice mais avant de lancer l'opération j'aimerai savoir ce que cela va me couter, merci pour vos réponses

7 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
27 avril 2009 à 18:16
Tout dépends de quelle juridiction, de la complexité du dossier, de l'avocat ...!!!!
4
ggdavi Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
28 avril 2009 à 18:14
merci pour ta réponse marionnette 30, l'affaire est assez simple, nous sommes quatre a payer le maison de retraite a ma mere est un de mes fréres a décider d'arreter alors que nous savons qu'il peut le faire, le probleme est que moi je suis a avignon est lui en belgique, si je pouvais avoir une fourchette de prix cela nous aideraient avant d'aller voir un avocat
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
28 avril 2009 à 18:29
Cela vous coutera les honoraires d'avocat, cela peut varier.

Seul un avocat pourra vous informer sur ses honoraires.
0
agrippinegorgonne
29 avril 2009 à 06:41
Bonjour Ggdavi .

Les honoraire avocats sont libres , aucune affaire ne ressemblant à une autre , surtout pour règler le douloureux problême qui est le vôtre , donc , personne , qui ne soit directement concerné , ne peut répondre sérieusement à votre question .

De plus , tout est fonction de la complexité des affaires .

Pour ces histoires de paiement de maisons de retraite , autant cela peut se règler rapidement pour des dépenses réduites , autant , cela peut durer des années de batailles judiciaires par votre avocat qui devra " ferrailler dur " pour vous faire gagner .

Bon courage , et , j ' espère que , pour le prix énorme que vous devez payer , votre Maman est bien soignée .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ggdavi Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
30 avril 2009 à 18:31
merci pour vos conseils je vais m'adresse a un avocat, quand aux soins dans les maisons de retaite on ne peut pas dire que c'est le top, le prix oui est au top,mais c'est la un autre probleme
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
30 avril 2009 à 18:59
Certaines maisons de retraite le sont !! (au top!!)
0
j ai un probleme avec mon frere qui ne veut pas signer pour l heritage de la maison de notre mére ?LA maison ,n'est pas assurée ,elle n'est pas sinistrée mais devrait etre rénovée vu son état actuelle!!
Pour résoudre ce problème, au plus vite .
Je me permets de vous demander comment résoudre cette affaire au plus vite et surtout la manière de procéder!!que j'ignore! Surtout sur le plan administratif!(assignation)
j'aimerai savoir la maniére de faire !si il faut faire appel a un avocat ,ou un huissier, ou saissir un tribunal??
cela pour départager , pour avoir chacun notre part!

sachez que je suis avotre disposition pour toutes questions , ou renseignements qu'il vous faut pour me répondre si tout cela n'est pas assez bien expliqué pour vous
merci d'avance
veuillez agréer l'expression de mes salutations
0