Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Modele lettre juge aux affaires familiales

Dernière réponse le 5 mai 2009 à 09:20:20 mel, le 28 avr 2009 à 13:14:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me suis séparé il y a peu de mon compagnon, nous avons un enfant et j'aimerais saisir le juge aux affaires familiales. Pour cela il me faut envoyer une lettre hors je ne sais comment la formuler.
Si quelqu'un pouvais me donner le modèle je vous en serais très reconnaissante.

Merci d'avance.

Mél

Meilleures réponses pour « modele lettre juge aux affaires familiales » dans :
Autorité parentale : intervention du juge aux affaires familiale Voir 1°) L'enfant a le droit d'entretenir des relations personnelles avec ses ascendants, seuls des motifs graves pouvant faire obstacle à ce droit. Si tel est l'intérêt de l'enfant, le juge aux affaires familiales fixe les modalités des relations entre...
L'exercice du droit de visite en cas de divorce VoirEn cas de divorce et en présence d'enfant, un droit de visite et d’hébergement est accordé par le Juge aux affaires Familiales au parent chez qui ne résident pas habituellement les enfants. Le droit de visite et d'hébergement ordonné ou homologué...

1

Marie S, le 28 avr 2009 à 13:55:10
  • +23

Il n'y a pas de lettre à envoyer, juste un formulaire, téléchargeable sur le site du service public.

Répondre à Marie S

2

mel, le 28 avr 2009 à 16:25:55
  • +4

Merci beaucoup Marie S .

ça m'aide vraiment!!!!

Mel

Répondre à mel

3

Marie S, le 28 avr 2009 à 19:09:00
  • +4

http://www.lplm.info/spip/IMG/pdf/Form11530v01_apres_mariage­.pdf

Juste des cases à cocher ou à remplir et expliquer en deux mots le motif de la demande de changement c'est si dur que ça ?

Répondre à Marie S