Problème de garde alternée!!

fany1207 - 29 avril 2009 à 10:20
 BG - 29 avril 2009 à 11:29
Bonjour,
Séparée depuis peu du père de mes enfants à cause de son alcoolisme et sa violence tant physique que morale, il vient d'obtenir la garde alternée de nos deux enfants à la grande surprise de tout le monde. En fait, le JAF a déformé mes propos lors de l'audience. Il faut savoir que mon ex m'a mise à la porte du domicile un soir sans rien comme un chien en m'empêchant de prendre les enfants et le JAF a dit que j'étais partie du domicile conjugal me mon plein gré en laissant volontairement mes enfants avec leur père donc pas de danger pour eux... Quand j'ai dit que j'ai accepté la garde alternée contrainte et forcée jusqu'au jugement car mon ex me menaçait d'aller prendre les enfants à l'école et donc impossibilité pour moi de les récupérer, le JAF a jugé que j'avais moi même proposé ce mode de garde!! Le JAF a prit la décision du maintien de la garde alternée malgré les attestations montrant clairement l'alcoolisme et l'agressivité de mon ex et malgré le fait qu'une personne a alerté les services sociaux pour les prévenir de l'environnement dans lequel mes enfants et moi même vivions. Mes enfants vivent actuellement un bourrage de crâne (contre moi, ma famille et mes amis) quand ils vont chez leur père mais je me sens un peu impuissante mais que faire?

1 réponse

vous pouvez ,je pense faire appel de la décision
0