Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

ANNULATION VOYAGE AVEC LA CARTE PREMIER

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 19:55:59 WOUATOU-WOUATOU, le 29 avr 2009 à 17:02:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai moi aussi pris la carte premier pour me garantir en cas d'annulation de voyage.
J'ai donc pris des billets secs pour les USA SANS ASSURANCE annulation pour ne pas faire doublon.
Dans l'hypothèse ou il y aurait un mauvais sénario avec la grippe porcine, pensez vous que la visa premier pourrait prendre en charge l'annulation indépendante de ma volonté ?
Merci de votre réponse

Meilleures réponses pour « ANNULATION VOYAGE AVEC LA CARTE PREMIER » dans :
Location de voiture : assurance et garantie VoirMise à part l'assurance en responsabilité civile, qui est souscrite obligatoirement par le loueur et dont le coût est incorporé aux prix de base, les pratiques sont diverses. Les entreprises assurent ou auto-assurent le risque "dommage aux...
Agence de voyage et annulation VoirAnnulation par l'agence Celle-ci doit vous avertir par lettre recommandée et doit aussi vous rembourser la totalité des sommes versées. ous pouvez demander une indemnité au moins égale à celle que vous auriez dû payer si vous aviez annulé vous...
Carte bancaire : plancher et plafond de paiement VoirLes commerçants sont libres d'accepter ou non les paiements par carte bancaire ou par tout autre moyen de paiement. Un commerçant qui accepte les paiements par carte a le droit de refuser les transactions de faible montant ou au-delà d'un certain...

1

gerber1, le 29 avr 2009 à 17:04:10
  • +1

Le mieux serait de leur téléphoner pour avoir des renseignements précis . ----Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa   f­aiblesse et quand il croit ouvrir ses bras,son
ombre est celle d’une croix . 

Répondre à gerber1

2

djpapaye, le 11 mai 2009 à 23:04:41
  • +4

Alors est ce que vous avez eu une réponse positive du service de votre carte ?

Répondre à djpapaye

3

Mayabay, le 24 aoû 2009 à 11:55:38
  • +1

Après une très mauvaise expérience avec la carte premier je vous conseil de vous renseigner auprès de mastercard. Je dirai même que la carte premier m'a arnaqué !
J'ai eu une annulation sur un vol que j'ai payé avec ma carte premier et j'ai appelé le service de la carte pour savoir quels étaient mes droits. Je suis tombé sur une personne qui m'a dis que le transport retour serait pris en charge ainsi que le déjeuner. Ensuite je devais les rappeler pour leur donner les détails. Seulement quand je les ais rappeler ils ont trouvés LA clause qui démontrait que je ne pouvais par être remboursé.
La carte premier n'est pas fiable, la carte premier ne vaut rien de plus ... Restez sur une carte bleu simple ou passer chez mastercard.

Répondre à Mayabay

4

Joe, le 30 aoû 2009 à 01:53:43

CARTE PREMIER=ARNAQUE
Une arnaque cette carte premier!
Le service pourrit les mecs s en foutent quand vous les appelez.
Le remboursement sur un vol avec un efant malade qui n a put voyager est pris en compse SI...
vous avez prevenu le fournisseur des billet opodo en l occurence
si..
vous contatez la compagnie Avec le certif medical..
SI..
Vous renvoyez à la compagnie un mot manuscrit de l enfant comme quoi il n a pas pris le vol...
Enfin..
La compagnie IBERIA vous envois un mot à ce moment la seulement que vous pouvez produire aux service CB Premier.
Pour l instant j en suis la..
LA CARTE PREMIER=ARNAQUE
Les services ont changé il y a dix ans ce n était pas du tout comme ca.
Ne la prenez pas allez au restau c est plus agréable!

Répondre à Joe

7

jojo34, le 12 nov 2009 à 08:57:53

J'ai été obligé d'annuler veille du départ pour un voyage au PEROU en mars 2008
on m'a remboursé la totalité de mon voyage, avc ma carte premiere.
on m'a simplement retenu 15e du parking.

Répondre à jojo34

5

Phenix, le 10 sep 2009 à 21:36:57

J'ai eu un problème avec la carte premier,un problème de santé m'a empêché d'effectuer un voyage,je pensais que la location de l'appartement me serait remboursée,mon médecin m'avait fait un certificat médical,en fait de nombreuses maladies ne sont pas couvertes,la liste n'est pas communiquée,ils font ce qu'ils veulent et ce qu'ils veulent c'est ne pas payer!!

Je n'ai plus du tout confiance.

Répondre à Phenix

6

Pades, le 6 oct 2009 à 21:55:48
  • +1

Même avis sur la carte Premier -> piège.
J'ai subi une annulation de vol sur un Paris-Vienne et, évidemment, je n'ai absolument pas été couvert. Lettre recommandée, etc : autant pisser dans un violon.

Répondre à Pades

8

Ekimus, le 15 nov 2009 à 16:25:28

Bonjour
J'ai une question ! J'ai étè victime d'un vol pendant mes dernires vacances.... pas pendant le voyage !
j''ai payé mon voyage avec une carte premier LCL . je suis couvert ??
Merci

Répondre à Ekimus

9

phil, le 26 nov 2009 à 19:55:59

Pour ma part, même expérience décevante.

J'ai raté un avion à cause d'un retard dans les transports en communs. Alors que cela semble couvert par l'assurance dans la notice de la carte, il s'avère que ce n'est pas le cas car je n'ai pas payé mon titre de transport RATP avec ma Carte Premier.

Bref, de la grosse arnaque !

Répondre à phil