Voici des nouvelles fraiche puisque j'ai enfin reçu ce matin mon deuxième courrier RAR, qui stipule le licenciement en date du 1er mai et qui précise qu'en qualité de cadre il y a 4 mois de préavis non effectué et non payé du fait de l'inaptitude. Et ils ajoutent que mon contrat prendra donc fin le 31 aout et que mon solde de tout compte me sera adressé a cette date.
Cela veut dire que pendant 4 mois, je n'aurais donc aucun revenue et ne peut non plus m'inscrire au pole emploi puisque je n'est aucun papier.
D'autre part comme vous me l'avez indiqué dans notre précédente conversation le préavis peut être payé s'il l'inaptitude et prononcer pour cause professionnel, ce qui es le cas car je suis en arrêt maladie depuis le 9 octobre 2008 et ceux pour cause de dépression suite a pression morale, harcellement et suite a une situation judiciaire de l'association ou j'ai été interroger par la brigade financière pendant 38 heures donc bien choquée.
de plus je sais qu'ils font trainer la procédure volontairement, même s'il continue de me verser mes salaires, mais ils ne m'envoie pas mes bulletins et mes salaires varie de 500 euros d'un mois sur l'autre sans aucune raison. donc pour moi, pression morale continue. Je n'es qu'une hâte c'est qu'ils m'envoient mes papiers et que je ne soit plus du tout attaché a eux, mais la encore il faut attendre 4 mois.
Merci de votre réponse