Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Calcul pension réversion - Décès 1ére épouse

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 09:24:09 entredeux.o, le 1 mai 2009 à 12:35:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis veuve depuis 1998 et la première épouse de mon mari avec qui je partageais sa pension de réversion vient de décéder ; pouvez vous me dire si un nouveau calcul de la répartition va être effectué et si je vais récupérer la totalité de la réversion de mon époux
- auprès de la CRAM ?
- auprès de sa complémentaire ORGANIC ?

Merci à vous

Meilleures réponses pour « Calcul pension réversion Décès 1ére épouse » dans :
Calcul et décompte des jours de congés payés VoirLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le...
Pension alimentaire : plafonds de déduction 2009 VoirLes contribuables peuvent déduire de leur revenu global imposable les pensions alimentaires qu'ils versent à leurs parents ou à leurs enfants. Mais dans la limite de certains plafonds. Ces plafonds ont été actualisés et mis à jour par la Loi de...

1

gentiane, le 1 mai 2009 à 13:51:43
  • +4

Pourquoi ne pas vous renseigner directement auprés des services concernés cela sera plus fiable

Répondre à gentiane

2

entredeux.o, le 1 mai 2009 à 13:55:58
  • +1

Ils tiennent hélas un langage contradictoire d'une caisse à l'autre et d'un fonctionnaire à l'autre et je ne sais plu à qui me fier...j'ai nettement le sentiment que je dois avoir droit à quelque chose mais que si je ne réclame pas au bon endroit, et à la bonne personne, ils oublieront de me donner ce à quoi j'avais droit...et ne s'en apercevront (hélas pour moi) quand il sera trop tard...

Répondre à entredeux.o

3

gentiane, le 1 mai 2009 à 14:01:26
  • +2

Avez vous pris un rendez vous avec un conseiller , car j'ai regardé sur internet et je n'ai pas trouvé de texte à ce sujet ,creuser vers la cram, car si cela est valable c'est que pour les autres complémentaires, ce sera valable aussi

Répondre à gentiane

4

entredeux.o, le 1 mai 2009 à 18:29:45
  • +2

Je vais "creuser..."

Merci quand même

Répondre à entredeux.o

5

andrea, le 29 mai 2009 à 09:24:09
  • +15

Au deces de l'ex conjointe, vous recuperez la totalite de la pension de reversion

Répondre à andrea