Accident du travail plus reconnu!

space85110 - 4 mai 2009 à 15:15
 MARIANI - 5 déc. 2019 à 20:16
Bonjour,
voila la situation;le 26 septembre 2007,j'effectue un mouvement en translation pour tirer une poutrelle de 150 kilos,mon dos craque!
au départ,on a pensé a une déchirure musculaire,j'ai repris le travail 3 jours après!
au bout de 2h,j'étais blanc,et incapable de bouger,je suis donc retourné en rechute d'accident de travail pour 1semaine!
à la reprise,j'ai effectué 6h de travail avant de retourner voir le médecin qui m'a refait une rechute pour 1 mois!
il m'as mis des séances de kiné avec,qui ont empiré la chose!
reprise de travail,2jours de travail et rechute!
je n'ai encore pas repris le travail!
après la dernière rechute,j'ai vu 2 rhumatologue,ils ne peuvent rien faire!
j'ai vu un ostéopathe,idem!
mon médecin prescrit des radio de gril thoracique car j'ai des douleurs dans les côtes droite;ras!
prescription de radio de l'ensemble de la colonne du bassin à la nuque,ras!
au bout de 8mois,prescription d'un irm,qui démontre une ernie discale thoracique!.....
s'en suivit une consultation à l'hôpital débouchant sur une décision d'intervention chirurgicale!
je suis donc allé voir le chirurgien,qui à refusé de m'opérer pour cause de trop grands risques par rapport à la gravité de l'ernie!donc,pas d'opération envisageable!
depuis lors,je suis suivi aux consultations du centre anti-douleurs,au jour d'aujourd'hui,le traitement à l'élèctro-stimulateur est inefficace,voire même aggravant la situation!
le traitement médicamenteux est inefficace aussi,qui plus est,je suis migraineux,et ne peut donc pas me gaver de médicaments codéiné!
je suis donc toujours en arrêt,j'ai des douleurs très importante dans tout le dos,s'étendant dans les côtes,dans le bras et la jambe droite!

je suis allé voir le médecin-conseil ce matin qui m'a dit qu'il parlerait avec mon médecin pour décider d'une consolidation de l'accident de travail!

je ne sait pas vraiment en quoi ça consiste,ni de quoi ça me priverait!mais ça m'inquiète par rapport a ma situation financière!

pourriez-vous m'expliquer ce qu'il va se passer sachant que je viens d'envoyer ma prolongation d'accident du travail d'une durée d'1 mois,et quel recours je pourrais avoir?
je ne peux pas bouger le matin,la douleur est trop importante!

merci beaucoup des renseignements que vous m'apporterez!

3 réponses

up! svp
3
Bonsoir mon mari depuis 13ans à eu un accident trager travail. A était opéré de l'épaule depuis il souffre ces jamais plaint. Mais depuis 1 mois il recommence avoir mal ce matin à sa radio encore une déchirure de l'épaule et à très mal. Il et maçon. Il et arrêt maladie. Perçoit pas grand chose au rsi. Je voulais savoir si pouvez ce mettre en accident. Du à l'accident qu'il a eut. .Merci pour vos réponse.
0