Vice caché sur maison

banyan - 6 mai 2009 à 13:54
 toupix - 6 mai 2009 à 15:03
Bonjour, nous avons acquis une maison en juillet 2006 pour laquelle l'acte de vente précise qu'il n'y aura pas de poursuite en cas de vice caché (nous n'avons pas prêté attention à cette clause, faisant confiance au vendeur).
Suite à la tempête du printemps, nous avons fait procéder à des travaux pour colmater une fuite dans le toit et là, l'entreprise qui a effectué les travaux nous alerte sur l'état déplorable de la toiture : voliges insuffisantes et de mauvaise qualité voire de récupération, isolation mal posée et non jointive, flexotuile dégradé... Cette même entreprise qualifie le travail effectué par l'ancien propriétaire de "cache misère" et qu'il faudra de toute façon procéder à un travail important sur le toit d'ici quelques années !
Avons-nous un recours sachant que les travaux de restauration de la toiture ont été effectués par l'ancien propriétaire et non une entreprise ?
Merci

1 réponse

Désolé pour vous, mais vous n'avez aucun recours même pas contre l'agence immobilière le cas échéant car il ne s'agit pas d'un vice caché.
source https://www.directcompromis.fr/
0