PROLBEME CARTE BLEUE CODE 100

STEPH - 7 mai 2009 à 11:38
obidos Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 13:50
Bonjour,
j'ai voulu payer a une pompe a essence et la carte n'est pas passer et le message d'erreur sur le tiket etait code 100.Je comprends pas pourquoi alors que le matin de ce jour j'ai payer avec cette meme carte.

1 réponse

il s'agit d'un code de message interne au terminal (cela veut dire quelque chose pour la pompe, mais pour nous rien) : verifiez si cet incident se produit regulierement ou non, et si il concerne uniquement cette station service ou egalement d'autres commercants (messages type "carte muette").

si cela se produit frequemment et chez d'autres commercants, demandez le remplacement de votre carte, elle est peut etre defectueuse (les cb n'aiment pas etre transportées au contact des clés ou des objets en metal, et elles detestent tout ce qui est magnetique en general)
6
obidos Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
3 juil. 2013 à 13:50
Avez-vous la certitude qu'il s'agit bien, "d'un code interne au terminal"?
Merci, de bien vouloir me confirmer la question.
Bien à vous,
Obidos
0