Résultat doubl'o monde - réclamation

Kagilou - 7 mai 2009 à 18:22
 doublochaz - 20 août 2010 à 16:05
Bonjour,
Moi aussi, j'ai cru à l'annonce de la Caisse d'Epargne et fait un placement Doubl O Monde en 2002. Le résultat est catastrophique. Au cours de l'année 2008, j'ai dit verbalement mon étonnement à la conseilère et a fait venir le responsable pour me donner le montant exact du remboursement et placé automatiquement Ecureil refuge PEA 2 3DEC. J'ai connu le collectif Lagardère très tardivement par la presse. Actuellement, j'ai envoyé une lettre à ma Caisse d'Epargne selon les infos trouvées sur le "Collectif Doublo Monde Lagardere". Pour avoir des renseignements sur l'évolution je voulais adhérer au forum "Doubloiste". Je n'ai pas de réponse, je ne sais si c'est encore possible de rejoindre un groupe de défenses des "clients Doublo Monde. Merçi

4 réponses

ESTEBAN2244 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 59
22 mai 2009 à 22:12
le doublo et quelques autre placements geniaux de la caisse d'epargne font grands bruits de droite et de gauche.
Rapproche toi du mediateur de la banque pour essaye d'obtenir "reparation". Je connais de bons clients avec ce type de placement qui ont pu negocier jusqu'à la recuparation de leur capital versé. Meme (si la banque a paumé le contrat de souscription) le capital + remunération du livret A... Bon courage
4
Bonjour,
Comment t'y es tu pris pour te faire indemniser ?
Comment tourner sa lettre ?

Merci pour ton aide
3
Pour moi le litige est résolu, j'ai été indemnisé par la caisse d'épargne. Le calcul a été effectué sur les divers taux de rémunération du livret A.
1
Bonjour,
Comment es tu arrivé a te faire indemniser ?
Comment tourner sa lettre ?
Peut on si landé seul sans l'aide d'un collectif ?
0
bonjour
me suis fais avoir comme bien d'autres .il me semble que ca bouje
j'aimerai rejoindre un groupe de defense doublo'pour connaitre la marche a suivre pour deposer une plainte et au besoin prendre un avocat
0