Bon, nous somme le 20 mai. Ils ont traité mon dossier le 19 mai.
J'ai été obligée d'envoyer ma mère (avec une lettre et la copie de ma carte d'identité) car je ne pouvais me deplacer a cause du travail. La femme au guichet a traité de suite le dossier (comme quoi, leur procédure de 15 jours pour traiter un papier...balivernes!)
Donc pour recapituler :
il leur fallait depuis le depart :
la declaration 2007
la declaration trimestrielle
la copie de mon contrat de travail
tout ca, je leur ai donné dans une seule et unique envelloppe.
Ils ont traité UN MOIS plus tard ma declaration 2007. Mon contrat bah, c pour la prime et a mon avis je ne l'aurais pas.
J'attend 2 semaines et scrute le site internet... toujours rien sauf les apl en retard qui sont versé au proprio (c'est déjà ca). Donc je les appelle.
Ils ont égaré la declaration trimestrielle.:-s
Je réenvois cette declaration, j'attend les fameux 15 jours pour que sois disant un dossier soit visible blablabla...
Toujours rien, je les appel, ils n'ont rien recu(foutage de gueule, je l'ai posé moi même dans leur boite prevue a cette effet)
dans la foulée, je recois une declaration chez moi ... je la re remplis a nouveau et commence a perdre patience, surtout que financièrement, ayant prevu de recevoir ce que la caf me doit, j'ai investi dans une voiture pour aller travailler.
Je rescrute le site et Ôooo je vois qu'ils ont ma declaration, qu'elle a été traitée, mais zut! toujours rien dans les versements. Je les appelle et là on me dit "oui mais madame, ce sont les api que vous avez, et la declaration que vous nous avez demandé c'est pour le rmi" je me suis mise dans une colère noire, car ils ont perdu mes papiers par deux fois, là il se sont trompé et m'ont envoyé une mauvaise declaration et je paie les pots cassés. On me coupe tout pour une histoire de titre sur un papier (car les declarations sont les memes, y a juste un titre qui change)
J'ai donc envoyé vite un courrier expliquant poliment ma mésaventure, leur incomptence et l'urgence de la situation, ainsi que ma carte d'identité que ma mère a ensuite imprimé de chez elle et elle s'est déplacée. Elle a aussi un peu rouspeté et la guichetière etait pas très contente mais bon, elle a fait son boulot.
Seul petit hic, en janvier, fevrier, mars, je n'avais aucun salaire vu que j'ai commencé le boulot le 16 mars. J'ai touché mon premier salaire (enfin, demi salaire) en avril... Logique. Elle a insisté pour qu'on mette le salaire que j'ai percu en avril au mois de mars (sois disant que ct le salaire de mars) et je perde pres de 100 euros... Qq peux me dire si c normal ou pas?