MENACE DE PRENDRE SON FILS

LOUVE - 10 mai 2009 à 21:53
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2009 à 21:57
Bonjour, MA FILLE A UN ENFANT DE 12 ANS 6 MOIS ELLE EST SEPAREE DEPUIS SON FILS A 2 ANS ACTUELLEMENT LE MARIE AVEC UN AUTRE ENFANT DE 3 ANS MENACE MA FILLE D ETRE UNE MAUVAISE MERE ET CELA DES QU ELLE DECIDE POUR ELLE POUR UNE AMELIORATION DE SA VIE ET QUE CA DERANGE SA VIE ORGANISEE. DEPUIS DEPUIS 10 ANS MA FILLE VIE DANS LA CRAINTE. JE VOUS DEMANDE QUELS SONT LES RISQUES REELS QU ON LUI ENLEVE SON FILS ?????????????? MERCI

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 21:57
Il y a le contact mere-fils qui est là depuis bon nombre d'années alors avant que le père ne puisse récuperer son fils, il devra passer par la justice, prouver si effectivement c'est une mauvaise mère ( j en doute ), voir la situation des deux parents...etc etc.... mais il a douze ans et est en droit de decider où il préfére résider.

Vous ne spécifiez pas exactement comment la garde fonctionne. Votre fille à son fils en garde maternelle, garde alternée?

En tout les cas, on n'enlève surement pas un enfant apres 9 ans de vie avec sa mère comme ca, et comme je l'ai dit, un enfant de douze ens est écouté, sa décision pèse.
1