Harcellement ou pas

betty - 11 mai 2009 à 22:59
 BETTY - 18 mai 2009 à 00:16
Bonjour,je travail dans un hopital et il a fusionne avec d'autre et depuis la direction a change .j'ai une cadre qui ma harcele ainsi que mes collegues nous avons ecris a la direction et depuis elle a recommence mais sur moi et j'ai contacte mon syndicat qui ma conseille de lui dire de stope que je ne suportais plus son comportement et depuis sa j'ai ete convoque par ma direction .ils m'ont reproche plein de chose qui n'avait pas lieu d'etre, du style j'ai eu un arret durant trois semaines ,ils me dises que je n'ai pas appele les bonne personne alors que je suis passe par le standart en demandant la direction et comme il n'y avait personne il me passait differant poste ,ensuite ils m'ont reproche que mon remplacement ne sait pas fait correctement mais sa n'est pas a moi en arret de gere cela car suis au menage et pas cadre donc voila que des reproches comme cela donc la je nen peux plus je suis maman et j'ai souhaite un80 POURCENT et sa aussi on me le fait payer ,ils veulent pas une journee par semaine,je m'etait donc arrange pour avoir une demis journee et ca aussi ils veulent me supprimer ainsi que les RTT et tout ca depuis mon temps partiel.est ce normal merci de vos reponses car je suis epuise et ne tiendrai pas longtemps

2 réponses

spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 168
12 mai 2009 à 00:46
Bonsoir,

Retournez voir les syndicats et demandez leur d'agir pour vous !
A partir du moment ou vous leur demandez d'agir, logiquement, ils sont là pour vous représenter et vous défendre.
Le fait de vous dire de lui répondre ceci et celà... bof, bof, ils pourraient contacter son supérieur et demander une rencontre...
Laissez les faire pour agir par rapport à ce que vous subissez.

Et en attendant, si elle continue à être derrière vous, menacez là de porter plainte pour harcèlement.

et la prochaine fois que vous serez convoquée demandez à une personne du syndicat de vous accompagner.... lors du dernier entretien, a t-il été confirmé par courrier ?

bon courage,
1
meci pour la reponse

Depuis j'ai vu la delegue syndicale qui etait presse et donc on a pas pu parle beaucoup .
elle m'a dit qu'ils avaient le droit de m'enlever mes RTT et de changer mes heures et que se serais mieux d'accepte mais moi je me dit pourquoi moi et pas les autres qui ont aussi porte plinte comme moi par contre oui je pense comme vous sur le fait que la delegue syndical ma mal conseille ,elle n'aurait pas du me dire de lui dire tout ca et en plus oui elle aurait du venir avec moi ,maintenant j'ai decide de partir des que je peux et de me faire aide psycologiquement pour ne pas reste dans l'etat de peur et de fatigue morale mais ca n'est pas normale . merci
0