Reconnaisance d un enfan

thina - 12 mai 2009 à 11:58
 thina - 12 mai 2009 à 13:15
Bonjour,

je voulai des renseigment car je m etais mis avec quelqu un le 3 octobre 2008, jsui tomber enceinte le 10octobre mai on c qu il fau calculer 2semaine avant donc le 26septembre. et la personne en question a cru que c etai son enfant alors que ce l ai pas. j ai su qu il a reconnu l enfant comme si c etai lui le pere. comment je dois faire?

2 réponses

cocotte3061
12 mai 2009 à 12:13
test de paternité c'est le seul moyen de savoir..êtes vous sur que ce n'est pas lui le pére ..et le pére biologique dans l'histoire l'a t-il reconnu égalemment ?? car l'enfant va naître en juillet ..donc faites en sorte pour que le vrai papa anticipe les choses ...allez en mairie pour être sur que cet enfant a bien été reconnu ça peut être que des paroles en l'air!
0
oui je suis sur qu il es pas le pere. le papa biologique n es pas la. j ai recu par l autre la reconnaissance de l enfant ainsi qu une declaration conjointe. Je me suis deplacer a la mairie il on trouver bizarre la declaration conjointe. De plus la reclaration de l enfant est ecrite bizarrement car normalement ca doit etre ecrit a l ordinateur et la on dirai que c est ecrit a la machine a ecrire. De plus est ce que vous savez si la maman a deja fai la reconnaissance si le papa ou quelqu un d autre a droit de le faire la declaration tt seul sans la maman? il sait bien que l on etai pas ensemble quand je sui tomber enceinte mai la seul chose ki veu ces c papier
0
cocotte3061 > thina
12 mai 2009 à 12:32
oui une tiers personne peut aller reconnaître votre enfant à votre place mais uniquement quand l'enfant vient de naître c'est la maternité qui vous délivre un document et avec celui-ci vous allez en mairie.vous allez en mairie avec la reconnaissance anticipé conjointe si vous ne l'avez pas demandez explication de toute façon l'enfant n'est pas encore né il ne devrait pas avoir de problème et dites également que cette personne l'a faite pour obtenir des papiers...et que ce n'est pas lui le pére tout simplement.
0
si je dit ca a la mairie qu est ce qui va se passer? le reconnaissance kil a fai va devenir quoi?
0