SIGNATURE DU PRE BAIL

nenette151 - 13 mai 2009 à 09:43
 nenette151 - 13 mai 2009 à 19:46
Bonjour,
je vais aller habiter en basse normandie mais maintenant la maison que je devais avoir ne SERA disponible qu a partir du 15 juillet alors que j ai prevu deja mon demenagement pour le 1 juillet se qui etais prevu avec l agence je me retrouve avec mes meubles mais sans maison bref EN PLUS L AGENCE VEUX ABSOLUMENT QUE JE VIENNE PHISIQUEMENT SIGNE LE PRE BAIL POUR CETTE MAISON J AI DEMANDER A LE FAIRE PAR COURRIER ELLE A REFUSER CELA ME COUTE ENCORE UN ALLER RETOUR EN A T ELLE LE DROIT EN PLUS CHEZ MES PARENTS QUI HABITE A 15KM DE LA MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT MERCI

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
13 mai 2009 à 15:28
Un pré-bail ??? Qu'est-ce que c'est que cette façon de contourner la loi ?
Ils vous disent certainement de verser le dépôt de garantie et que si vous ne prenez pas le logement, cette somme leur reste acquise ?
Totalement illégal, tant qu'un bail n'est pas signé, l'agent immobilier n'a rien à encaisser !
Pratiques à dénoncer !
0
merci de m avoir répondu mes parents doivent allez verser les frais d agence vendredi que lui dire si elle veux absolument ses frais car je ne voudrais pas perdre ma future location que lui donnez excatement et surtout coment lui dire que l on veux signer tout les formulaires mais par courrier pour eviter tout ses frais inutile et quand doit on signe le baii???? car je rentre dans la maison que vers mi juillet elle n as pas encore la date
0