Incendie , degats cachés....

tipinabour - 13 mai 2009 à 15:48
 SENAREX Mr Ezeguelian - 3 juin 2009 à 13:23
Bonjour,


il y a 1 semaine un incendie s'est declenché chez mes voisins (mitoyenneté)

de mon coté j'ai un petite partie de ma toiture enlevé, de l'eau a a pénétré dans les murs et sols du premier etage qui a coulé au RDC.

j'en suis a me demandé si mon parquet sera changé même si pour l'instant il ne gondole pas, je n'ai pas encore regardé des dommages pouvant être causer par les pompiers lors de l'intervention. ya-til des conditions pour se faire rembourser le parquet au niveau de sa détérioration ?

les risques d'apparition de champignon ou trace noir sur mon mur commun avec mes voisins sont-ils grands ?
si oui au bout de combien de temps? si c'est tard comment ca marche avec l'assurance...


je m'attend pas a trouver des réponses précises, mais si vous pouviez me faire part de vos expérience similaire
merci

2 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 791
13 mai 2009 à 15:51
Posez la question à votre assureur, vous aurez une réponse précise quant à vos droits.

Aucun incendie n'est superposable à un autre, de par son intensité ou de par ses dégâts, alors comment voulez-vous qu'on vous fasse part de notre expérience ?
0
SENAREX Mr Ezeguelian
3 juin 2009 à 13:23
veuillez m'envoyer un email si vos travaux ne sont pas fait.

Pour que je puisse vous expliquer ce que vous devait absolument faire.
0