Demande de mise en demeure

Zakia - 13 mai 2009 à 19:50
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 13 mai 2009 à 20:42
Bonjour,
j'ai un soucis avec SFR il mon coupé ma ligne téléphonique alors que j'ai toujours internet il prélève toujours sur mon compte je l'ais est appelé plusieurs fois j'ai appris ressament que c'étais parce que mon fils avait un téléphone mobile bloqué, c'est vrai mais il l'a perdu depuis novembre dernier .On a reçus une première facture en avril qu'on a réglé le soir même. En ce mois de mai, j'ai reçus une deuxièmes facture que je me refuse de payer étant donner que mon fils ne possède plus se téléphone, aprés les avoir contacté il mon fait connaître que j'aurais du aller porter plainte au commissariat chose que j'ai faite le jour le même il s'avère que c'est faut. Il mon fait comprendre qu'il fallait leur faire parvenir un courrier attestant sur l'honneur en recommandé avec accuser de réception que mon fils ne possédait plus ce telephone. A ce jour je n'est toujours pas de nouvelle je voulais leur faire parvenir une mise en demeure car j'estime que ce sont deux contrats différent. Pour moi c'est une vengance pour me priver de téléphone fixe. Mais qu'il n'oublie pas que j'ai de jeunes enfants dont un qui me fais des crises d'ashmes, je ne pourrais pas appeler en cas d'urgence. J'aimerais avoir des renseignements concernant ma demandes pour pouvoir recupérer ma ligne téléphonique merci.

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
13 mai 2009 à 19:51
bonsoir
portez plainte pour le non respect du contrat de jouissance , il ne vous reste que cet action
cordialement
0
Je vous remercie, je pense que je vais suivre votre conseil. Demain je referais un dernier appel et après si je vois que cela mène a rien je porterais plainte. Je ne peux pas rester sans téléphone.
Coordialement
A bientôt
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
13 mai 2009 à 20:42
re
vous leur precisez votre intention , pour tester leur reaction
bon courage
0